Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 336236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #75 le: lundi 12 février 2007, 18:22:01 »
Seta > voui, c'est un bon conseil^^ j'avoue que comme j'ai fait direct au feutre, j'ai pas trop fait gaffe... Merci à toi en tout cas (et bravo pour tes derniers dessins et la colo, j'suis un peu shot en temps pour aller commenter désolée  :ash: )

Poppy > rhaaa je me fais pas à ce pseudo XD
Sinon, pour l'idée, j'ai d'abord fait le visage et je le trouvais angélique.. Et puis j'ai pas eu d'autre idée pour remplir la feuille XD
Merci à toi !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Seta

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #76 le: lundi 12 février 2007, 20:48:39 »
Merci doutch :D(c'est pas grave si tu laisse pas de commentaires jvai pas te manger... quoi que...)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #77 le: mercredi 14 février 2007, 18:49:28 »
^^ Seta

Bon, aujourd'hui, il y avait une conférence dans mon labo donc... Ben j'ai griffoné un petit dessin. En fait deux, mais ils sont sur le même scan.
J'ai surtout eu envie de faire des cheveux. Sinon, les deux sont faits uniquement au bic bleu (pas moyen de trouver un crayon de papier dans le bureau avant la conf XD)

Petits portraits

à vous^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #78 le: mercredi 14 février 2007, 23:02:05 »
TCHEU!

2 choses, bien et moins bien a la fois...:

avec peu de trait on reconnait un joli visage ce qui est pas facile a faire mais en même temps il manque 2 3 traits a mon avis....
notemment dans le regard...

sinon ca donne un truc chouette ^^

*c'est sur c'est pas les même crayon que j'aime bien....v_v *

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #79 le: jeudi 15 février 2007, 00:06:39 »
C'est trop fort tes dessin!!!
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #80 le: jeudi 15 février 2007, 09:02:34 »
Poppy > sauf que comme je l'ai marqué, c'est les cheveux qui comptent, pas les visages  :ash:  Donc c'est normal qu'ils ne soient pas travaillés. Tu remarqueras que les yeux ne sont pas "faits" (pas de pupille, pas de reflet, etc)
Mais bon merci pour ton com  :)  Ca me fait toujours plaisir !

toto > c'est gentil, mais je préfèrerais que tu développes un peu plus ton post, steup'


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #81 le: jeudi 15 février 2007, 09:15:30 »
si c'est comme ca, je dis plus rien...  v_v
...
...
:na:

nan, sérieux, c'est chouette...
*et pis mon comme est plus constructif que celui de l'autre zig' * :p

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #82 le: samedi 03 mars 2007, 21:30:37 »
Bon, nouvelle colo à l'ordi^^ Si certains reflets sont pas terrible, c'est parce que j'ai fini ça ce soir, et que je commence à fatiguer des yeux devant l'ordi ^^



Le line date un peu, mais bon j'avais envie de faire une colo, alors j'ai pris ce qui me restais^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #83 le: samedi 03 mars 2007, 22:21:01 »
Très joli colo doutch', l'ambiance dans la colo est très prenante, j'aime bien ce style, même si il y a peu de reflets si ce n'est la table, les vêtemnts de zelda sont bien réussis ^^
Continue ainsi  ;)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #84 le: samedi 03 mars 2007, 23:52:35 »
Le fait qu'y ai pas énormément de reflets ne dérange pas je trouve, l'ambiance de la colo est très bonne est puis j'aime beaucoup l'idée du décor !
Y a juste quelques problèmes de proportions sur elda qui a une tête trop grosse et le bras de gauche trop long.
Ainsi qu'un problème de perpective sur la table qui rends assez bizarre XD

Mais niveau ambiance c'est très bon et j'aime les détails pour la bouteille, la nappe qui rendent très bien ^^
Y a aussi le design de la fenêtre, simple et efficace, le fin rideau qui se soulève donne une idée d'une petite brise de pringtemps.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #85 le: dimanche 04 mars 2007, 11:30:19 »
Wayne > merci de passer par ici^^ et de laisser un com :)

Linki > Pour le line, il date un peu... Et c'est vrai que Zelda est pas super top niveau proportions XD
Pour la table, c'est que les bords courts ne sont pas parallèles, du coup, ma perspective est loupée  :ash:  (mais je le savais déjà, j'avais eu droit à ces remarques quand j'ai montré le line y a quelques mois... Comme quoi la colo ne peut pas gommer certains défauts  :roll: )

Pour ce qui est des reflets, j'avais surtout peur que certains soient mal placés, vu qu'il était relativement tard quand j'ai terminé et que j'en avais marre (en fait, c'est surtout ça... j'ai tendance à bacler les fins de colo parce que j'ai envie que ça se termine XD)

En tout cas merci à toi, ton com me fait super plaisir  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #86 le: mardi 06 mars 2007, 08:56:06 »
bon en vitesse je vous montre ça :



Je pense refaire le fond de manière un peu plus fine, mais bon, c'est en gros l'effet que je veux au final.
Je sais que les effets sur letextes sont un peu forcés, mais bon, c'est volontaire^^

Une petite sign sans prétention, quoi  :ash:

PS : elle est faite pour un autre forum, du coup, le fond ressort pas terrible ici, je me rends compte  :ash:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #87 le: mercredi 14 mars 2007, 19:00:43 »
Bon ben ma sign pas finie a eu un franc succès  :ash:


Bon et maintenant, un nouveau dessin car une nouvelle conférence à mon travail^^
Vous excuserez donc la forme un peu "bouffie" du visage, c'est pas facile dans la demi-obscurité, idem pour les ombres...

Portrait de Taphilia


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #88 le: jeudi 15 mars 2007, 01:40:22 »
Je viens seulement de voir la sign, désolée ! Je la trouve assez jolie mais étant une ignare en graphisme je ne me rend pas compte des défauts. J'aime mois le dessin, enfin, je lui trouve un certain manque de réalisme mais c'est peut être voulu.

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #89 le: jeudi 15 mars 2007, 01:59:14 »
Les corps que tu dessines sont pas mauvais, mais les visages méritent un peu plus d'attention de ta part, je pense...
Regarde n'importe qui, tu verras qu'un visage n'est pas une courbe simple !
En tout cas, ca reste prometteur.