Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (141/174) > >>

Doutchboune:
C'est dans WoW, et en vrai je crois pas trop que tu aimerais te balader dans cette forêt. Mais il est vrai que sans couleur, c'est plus difficile de se rendre compte que c'est un lieu corrompu et malsain. Un lieu charmant qui se nomme Maleterres de l'Est. (<- clic pour voir à quoi ça ressemble en jeu)

En tout cas merci. J'aime pourtant faire des paysages, mais il est vrai que ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

issouna:
Super stylé  ;)

Doutchboune:
Il arrive que nos PJ de JdR aient la chance de vieillir. C'est le cas de ma chère Assiliah, magicienne dans l'univers de Loup Solitaire (initialement un livre dont vous êtes le héros).

C'est archi vite fait et encore plus vite mis en couleur. Et faut que je trouve un moyen de régler les couleurs de mes écrans, aussi, parce que ça rend les choses un peu compliquées^^

Chompir:
Tu vas rire mais avec la couleur et la forme du visage, j'ai l'impression de voir E.T. Doutch. J'arrive plus à me le défaire de la tête. :oups:
Mais trêve de rire, elle est très belle cette Assiliah. C'est marrant de faire vieillir tes personnages et sinon, même si c'est vite fait, c'est bien fait et bien mis en couleur. GG ! :^^:

Doutchboune:
Bon ben, j'ai fait la colo aux feutres (vite fait aussi), avec le souci du line qui bave, mais tant pis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile