Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 328130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #660 le: jeudi 21 juin 2018, 18:42:34 »
Yorick, je pense surtout qu'il y a une différence de contexte. La grande majorité de mes dessins au bic bleu de 2017 ont été fait le soir, avant de dormir, couchée dans mon lit. Je me forçais à faire un petit gribouillis par jour, en fait. Les plus récents, je les ai faits pour la plupart en partie de JdR, donc assez tranquille, assise à une table. Ou alors, pour la cabane et le terrain vague, j'ai fait des petites impros à partir de formes simples à la base que j'ai petit à petit étoffées/

Comme je suis surprise, Jielash, tu a cité une sirène dans ceux que tu aimes le plus ! :R

En tout cas merci. J'essayerai d'être plus régulière, mais je peux rien vraiment promettre...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #661 le: jeudi 21 juin 2018, 19:02:44 »
J'adore le terrain vague et la cabane (de toute façon j'ai toujours des coups de coeur sur les paysages), j'adore le monstre aux tentacules et les sirènes sont très sympa.

Sinon les photos sont superbes, et c'est agréable d'en voir car faut avouer que ça manque quand même un peu de photo sur ce forum. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #662 le: jeudi 21 juin 2018, 19:19:50 »
J'me disais bien que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'activité par là :oups:

Petit message pour dire que j'aime beaucoup, surtout le monstre plein de tentacules, la colo au thé, et les sirènes. Oh le hiboux aussi. Et l'araignée est trop mimi :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #663 le: dimanche 24 juin 2018, 20:08:28 »
J'ai promis un peu plus de mises à jour du topic, donc voici une petite gribouille rapide, bic bleu sur post-it. Vraiment un truc vite fait.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #664 le: mardi 04 février 2020, 19:25:49 »
*tousse en soulevant la poussière*

Allez, puisque je suis de passage, je vais faire une mise à  jour du topic. Avec un gros tri, j'ai fait pas mal de petites gribouilles de ci de là depuis le temps, mais ça ferait trop de tout mettre...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et ça fait déjà une belle mise à jour, là...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #665 le: mardi 04 février 2020, 22:25:04 »
Tiens, une Doutch' dans le coin artistique !

Je ne me souviens pas d'avoir vu le coup de mou de l'inktober ou le jour de pluie derrière une fenêtre, ils sont très chouettes !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #666 le: mardi 04 février 2020, 23:18:29 »
J'ai un peu déserté Deviant Art à une époque  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #667 le: mercredi 05 février 2020, 16:31:26 »
Han j'adore ce mouton rose trop mignon ! *o*

Sinon ça fait super plaisir de voir tes dessins, ça faisait bien longtemps ! J'aime toujours autant ton style ! Le petit faon qui dort est trop mignon avec le papillon bleu sur son derrière. :R J'aime beaucoup la scène à la fenêtre avec la pluie, un temps à boire un bon chocolat, un plaid sur le dos.

Sinon les personnages de ta guilde ont l'air tous très sympa, ça donne envie de découvrir l'univers et ce qu'il se passe. Oh et je vois pas du tout ce que tu veux dire pour l'avant dernier dessin, il respire totalement la joie et la bonne humeur, il y a des arcs en ciels et des beaux sourires ! :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #668 le: mercredi 05 février 2020, 18:07:52 »
Merci !

Bon, elle est pas non plus forcément toujours à jour, mais le lien vers ma page DeviantArt dans ma sign est toujours valide, si jamais tu veux voir un peu plus de trucs.

Pour ma guilde, en temps normal; je mettrais un lien vers notre site, mais malheureusement, on a eu des soucis dernièrement, et on souhaite tout refaire, du coup,  le site actuellement en ligne n'est plus trop à jour. Mais quand il sera tout beau, tout neuf, je te passerai le lien ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #669 le: lundi 02 mars 2020, 21:03:37 »
Aujourd'hui j'ai transféré plusieurs Go de fichiers au taf, et donc, en attendant, j'ai donné le coup de grâce à mon soft brush chéri...



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #670 le: lundi 02 mars 2020, 21:25:58 »
Elle est bien jolie ! C'est une magicienne avec ce qu'il sort de sa main ? Elle est grave classe mais RIP le feutre du coup. Paix à son âme. :'(
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #671 le: lundi 02 mars 2020, 23:42:12 »
C'est Taphilia, ma nécromante et mon premier perso de JdR. Elle est bien jolie, mais elle a la malédiction facile  :8):


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #672 le: jeudi 05 mars 2020, 22:09:58 »
Elle est très jolie, j'adore les dessins avec des feutres épais comme ça.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #673 le: vendredi 06 mars 2020, 17:38:00 »
Va falloir que je réinvestisse, du coup  :'(

Sinon, proverbe d'hier : réunion du matin, dessin !



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #674 le: dimanche 08 mars 2020, 20:00:37 »
Oui, ça coûte un peu cher ces feutres en général, j'en prenais souvent à une époque mais j'avais toujours l'impression de les user trop vite, à force de les utiliser.

Très bon proverbe ! Et j'aime bien la tenue du personne.