Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 328358 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #630 le: vendredi 18 novembre 2016, 17:40:56 »
bon anniversaire a ton frangin  :)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #631 le: mercredi 23 novembre 2016, 13:05:28 »
Petits croquis du soir, avant de s'endormir, feat. Nana (les plus vieux pézédiens s'en souviennent peut-être, avec ses cheveux violets et ses yeux de chat), Adel, Taphi et Naahli.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #632 le: dimanche 11 décembre 2016, 10:42:25 »
Petit croquis du soir, mis en couleur rapidement. Ma chamane de WoW.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #633 le: mercredi 14 décembre 2016, 15:33:12 »
Bonjour !



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #634 le: dimanche 01 janvier 2017, 00:21:25 »
Petit dessin rapide tiré du sac



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #635 le: samedi 22 avril 2017, 12:06:47 »
J'essaye de m'y remettre. Un peu de chibi pour changer. Ma prêtresse de WoW et son inséparable Pounette.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #636 le: samedi 22 avril 2017, 21:39:08 »
Ça fait longtemps que j'avais pas commenté !
Dans les derniers, j'aime particulièrement le dessin de ta Shamane et la créature aquatique.

Un peu plus ancien mais le dessin que tu utilises comme avatar actuel est très cool !
Et le dessin d'anniversaire pour ton frère m'a fait rire :hap:

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #637 le: lundi 24 avril 2017, 20:53:58 »
J'avais un peu parcouru les... 43 PAGES ?! De ta galerie. Globalement, j'adore, je vais pas commenter pour des trucs vieux de 113 ans, donc, dans les plus récents, j'aime vraiment beaucoup tes photos de L'Orphys machin-chose, la fleur en elle-même est vraiment originale, et tes photos sont superbes. Même chose pour les gros plans sur une plante, avec les gouttes d'eau ou les insectes (j'aime particulièrement la petite araignée) ça a un charme fou !
J'avais déjà tilté sur ton avatar sans en connaître l'origine, l'ancienne version était pas mal, celle-ci est vraiment bien en tous cas, c'est toujours drôle de voir des dessins refaits des années plus tard. 
Bonne continuation à toi du coup, hâte de voir de prochains trucs.  O_O
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #638 le: lundi 29 mai 2017, 16:47:45 »
Merci à vous deux, ça fait plaisir ! Et Haine, tu vas être contente, car les orchidées sont de retour dans mon jardin, et j'ai tenté un autre angle.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #639 le: lundi 29 mai 2017, 17:17:38 »
C'est une très belle photo et en plus j'adore les orchidées alors bravo. Cette angle est assez intéressant et plaisant.  :miou:
J'avais déjà regardé un peu ta galerie mais j'ai jamais trop pris le temps de commenter.  :(
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #640 le: lundi 29 mai 2017, 17:46:21 »
Tiens, le retour de ces si charmants Pokémons, j'espère qu"ils auront le droit à une évolution annoncé pendant l'E3.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #641 le: lundi 05 juin 2017, 16:44:30 »
Merci ! Et t'inquiète pas, Chompir, je regarde les galeries de tout le monde, et pourtant je commente pas des masses non plus  :oups:  (mais je me le reproche souvent !)

Petite tentative aux crayons de couleur.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #642 le: lundi 05 juin 2017, 17:02:33 »
Très sympa ce petit portrait au crayon.  :oui:
Les yeux sont magnifiques et les petites taches de rousseur c'est vraiment marrant. Les cheveux et le visage sont très bien réalisés. On a un léger sourire et la bouche est assez bien faite mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose dessus. Peut être pas assez prononcé ?
En tout cas bravo pour ce dessin vraiment sympathique et réussi.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #643 le: samedi 17 juin 2017, 10:14:18 »
Merci beaucoup ! J'avoue que la bouche est un peu moins travaillée que le reste (mais j'ai du mal avec les bouches...) et je trouve que les dégradés rendent moins bien en photo qu'en vrai (où ils sont plus "doux")

Sinon, annonce de Life is Strange : Before the Storm = tentative de fanart de Chloe Price. Toujours aux crayons de couleur.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
« Réponse #644 le: samedi 17 juin 2017, 11:01:08 »
Décidément je pensais pas dire ça un jour, mais le dessin aux crayons de couleur donnent un charme fou aux dessins ! Surtout quand il sont bien réalisés comme ça. Les cheveux sont superbes, le visage et les éléments du visages également. Les couleurs rendent très bien. J'ai juste l'impression que l'oreille est un peu bas, mais je ne m'y connais pas vraiment en proportions donc ce n'est peut-être pas le cas.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici