Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (13/174) > >>

Mlle Airas:
Moi je préfère le 2eme pour la raison qui fait que Rok l'aime moins lol
Le 2eme laisse un sentiment d'enfermement, mais il laisse un sentiment, contrairement au 1er, donc à mon avis,il est plus marquant.
Sinon, perso, je suis une adepte du noir et blanc, donc forcément j'aime tes dessins à l'encre de Chine.

Poppy:
moi je préfère le 2 eme...:na:

il doit juste manqué un ou 2 trait dans les pieds *a mon avis...*
Mais bon j'aime toujours autant tes dessins...^^

*surtout en noir et blanc...*

Jisosi:
Ton premier dessin est super! J'aime l'expression de la femme et j'aime le mouvement que tu fais au foulard ^^ Mais c'est quoi à côté de la femme (pas la plume géante ou la petite plume noir, mais l'affaire bizarre qu'on a l'impression que c'est mini-volcan qui dégage de la fumée? Oo)

Ton deuxième dessin est plutôt... bizarre. Les pieds qui sont croche je trouve, le bras gauche qui à l'air plus mince que celui de droite et le cadeau qui est pas super droit. Mais c'est quand même original je trouve ^-^

Et puis finalement, le cadeau de notre petite fan d'Edo ^-^
L'idée est super (j'avais pas penser le dragon!  :rok: ) Que dire de plus à pars que c'est magnifique?

Doutchboune:
Lux > bah, la technique des dessins du nouvel-an est pourtant pas très élaborée  :ash:  c'est juste un stylo noir sur une nappe en papier  ;)
Mais merci pour le compliment (juste une question, avant, c'est à partir de quand ?)

RoK > Merci du compliment, c'est gentil. Je vais de toutes façons les rescanner à mon retour dans le sud, là, c'est vraiment pas beau.

Mlle Airas > Merci  :)  Dans un sens, je suis assez d'ac avec toi, je trouve que le premier est assez "vide" J'avais eu envie de dessiner direct au pinceau, mais bon... J'aime juste les espèces de plumes, en fait XD
Et vive le noir et blanc (même si j'aime perso aussi la couleur, tout dépend du dessin...)

Dan > c'est vrai que les pieds sont tout moches :roll:  Je suis bien d'accord ! Merci à toi.

Jisosi > Pour le truc bizarre du premier dessin, ben... je sais aps non plus ce que c'est. A part l'envie de moi de faire des coups de pinceaux.
Pour le deuxième, il n'est aps super, je le sais, mais j'ai fait ça relativement vite, pas très inspirée. Et si le cadeau n'est pas droit, c'est normal, j'ai pas voulu faire un cube, mais une sorte de pyramide tronquée, donc bon, c'est normal, quoi   :ash:
Et merci tout plein ^^

Emy-Lili:
J'aime beaucoup le premier dessin fait directement au pinceau!! Oo
T'as un sacré coup de crayon pour le réussir d'un coup comme ça!  :yeah: (le tramage qu'a fait ton scanner, je trouve que ça fait un effet trèès sympa, sincèrement! :ash:)

Le deuxième, ba j'aime bien le contour moi! C'est original je trouve! ^^
Et puis ba... comme toujours j'aime beaucoup tes dessins en noir et blanc! ^^

Et pour finir, le cadeau que tu m'as fait est sublime! :niais:
Merci encore! C'est trow bow!!  <3 Edooooo!! *0* XD

Continue, c'est super ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile