Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (116/174) > >>

Doutchboune:
Merci tout plein !!

Et une session photo qui profite du beau soleil d'automne.

Doutchboune:
L'autre jour, un copain de passage à Bodega Bay a posté une photo sur son FB. J'ai eu la soudaine inspiration de vouloir dessiner un oiseau un peu agressif, et j'ai sorti mon encre de chine. J'ai fait ça assez vite, il était l'heure de manger, j'avais faim, mais je voulais finir avant.
Bon, le souci de l'encre de chine, c'est que ça brille. J'ai pris une photo, c'est pas parfait, mais j'ai fait ce que j'ai pu^^

Jielash:
J'aime beaucoup ! Le dessin rend très bien le côté agressif dont tu parles, que ce soit dans la pose ou le fond "crade" qui assombrit l'image tout en laissant l'oiseau se détacher (la partie sombre sous l'animal fait même à la fois office de fond et d'ombre). Le traitement graphique des différents détails est super aussi comme les ailes, l'aspect duveteux de la tête, le bec et les pattes beaucoup plus lisses et secs.

Bref, beau boulot !

Doutchboune:
Merci beaucoup ! Contente d'avoir réussi à rendre ce que je voulais, même si je pense que ça aurait pu être encore mieux au niveau du regard et du bec, mais bon... J'suis déjà contente  :^^:

Sinon, pour faire plaisir à Krystal, je vais poster quelques photos par ici.

Et pour ceux qui aiment pas les petites bibites, une ptite plantouille

Krysta:
Je, j'ai eu trop peur, en voyant l'araignée  :niak:, jolie photo, mais j'avoue avoir vite passée . La photo de la plante est superbe par contre ♥, belle lumière jolie mise en valeur. Pour tes photos précédentes, j'aime beaucoup celle de la toile d'araignée (Oui j'aime pas du tout les araignées, mais elles font quand même de jolies choses). et celles avec des couleurs automnales sont très chouettes. Tes anciennes photos, sont superbes j'aime beaucoup ce qui s'en dégage,  surtout sur celle du chat et des perce neiges, il y a un petit côté reposant.

Sinon tes dessins sont superbes, un gros coup de cœur pour ta sirène.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile