Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (108/174) > >>

Doutchboune:
La jolie tégénaire est de retour !

Jielash:
Elles sont jolies ces araignées, tu les as croisé où ?
Voir tous les détails de petites bébêtes d'aussi près, je trouve que ça à toujours un côté très fascinant même si aussi souvent un peu répulsif.

Le dessin de paon posté un peu avant est cool aussi.

Doutchboune:
Je les ai croisées de part et d'autre de ma maison (dedans et dehors)

Sinon, apparition un peu fantomatique, j'ai passé ce dernier mois principalement de l'autre côté d'un portail dimensionnel et je commence à peine à revoir le monde extérieur. Et encore. Enfin, j'en suis sortie hier pour aller voir une soutenance de thèse, et du coup, un dessin en est sorti. Par contre, ce n'est pas moi qui l'a scanné, et sur un autre scanner, du coup, j'ai un peu rattrapé le coup via photoshop, mais c'est pas tip top. (les zones blanches dans le noir sont dues surtout à la brillance de l'encre, pas à des trous, en fait...)

DrCreep:
C'est bien classe tous ces symboles autour du dragon, j'aime bien  :^^:

sousou:
HS/

--- Citation de: Doutchboune le mardi 16 décembre 2014, 12:52:48 ---Et encore. Enfin, j'en suis sortie hier pour aller voir une soutenance de thèse

--- Fin de citation ---

C'est amusant que tu mentionnes une soutenance de thèse (que tu ne précises pas laquelle) le jour où j'ai justement passé ma soutenance de thèse. ^^

Fin HS/

J'ai bien aimé le dessin du dragon un peu abstrait. Pour la photo de la première araignée, c'est la première fois que je vois un tel spécimen. D'habitude, je croise des petites araignées aussi faméliques qu'une feuille de papier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile