Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Sirithounette :) Tu t'es inscrite ici !! Quelle joie de te voir, vraiment !! Et merci de ton com, ça me fait chaud au coeur !
Et pour le cadeau, t'inquiète pas, prends ton temps^^
Elfvain > merci beaucoup à toi. Bon, je suis sûre qu'onpeut quand même trouver des trucs à reprocher à mes dessins, mais c'est gentil de me dire ça^^
Pour les signs, faudrait un jour que je poste les plus récentes, parce bon...
Ydrasil > merci^^ J'aime bien faire les ombrages, en effet, t je suis content que ça rende bien.
Lither > bah les deux blondinets sont deux blondinets.. Ca aide xD En tout cas merci ! Et puis bon, y en a beaucoup, mais faut que je réorganise tout ça, parce que c'est pas très lisible, et les plus anciens sont mis en avant, ce qui n'est as forcément à mon avantage :ash:
Jielash:
J'adore les colos, tu maitrises très bien le crayon de couleur O.o
Il y a beaucoup de jolies choses dasn cette gallerie en tout cas ^.^
Gros coup de coeur pour ton garçon tenant une orbe lumineuse <3
Et tes décors sont très beaux !
Jay El Pi:
Oo, j'avais jamais remarqué que ta gallerie était aussi immense, en tout cas, tu maitrises trop bien le dessin, j'adore^^.
Emy-Lili:
ba écoute, je me répette, mais j'adore tes dessins!! ^o^
En plus, tu utilises plein de techniques différantes, c'est super!!
Continue! ;)
Ange de Cristal:
Hi Doutch ! Ca fait vraiment longtemps lol !
Mais bon, je ne cesserais de le dire, tu progresses, tu progresses ! J'ai cliqué sur tes dessins avec un "new" et j'en ai vu un avec une colo à l'ordi plutôt bien réussi ! ^^
Par contre, j'ai l'impression que niveau proportion, c'est pas encore ça ! *BAM*
Mais en tout cas, je me répète encore mais... Continue ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile