Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 327993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #480 le: vendredi 11 avril 2014, 08:11:21 »
Aujourd'hui j'ai fait un dessin pour l'anniversaire de Nephyla : son personnage Térébantine (oui, encore, mais j'adore ce perso)

Fait au stylo noir, puis coloré par ordi :


Pour ceux qui veulent voir la version en noir
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 09:20:53 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #481 le: jeudi 24 avril 2014, 12:07:11 »
Une colo sale sur un croquis sale, ma prêtresse pendant sa période de repos au marécage de Zangar.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #482 le: dimanche 27 avril 2014, 18:15:30 »
Je le trouve chouette, les couleurs sont simples mais efficaces et j'aime la manière dont la fleur à l'air de légèrement illuminer la scène. D'ailleurs, la pose de ton personnage est réussie aussi, elle semble bien décontractée et contemplative à la fois.

Dans les autres croquis de RP, j'aime bien le premier aussi, pour les regards pas forcément sympathique que s'échangent les personnages et qui donne du charme à la scène ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #483 le: jeudi 08 mai 2014, 00:27:31 »
Merci ! Je suis aussi assez contente de la pose, j'ai un peu de mal à faire des poses inhabituelle, et pour une fois que je m'en sors pas trop mal, je suis contente^^

Sinon, pas grand chose, mais en attendant, un croquis rapido, toujours inspiré de mes parties de JdR :
Voici Judith, ma magicienne, membre de la Guilde de l’Étoile de Cristal, et le second du navire pirate... euh, je veux dire, commerçant, sur lequel elle navigue. Ezio est le beau gosse du navire, un Salonien, et donc, un pirate, mais qui gère une partie de l'empire commercial (louche) de son patron. Judith est une scientifique de la magie, formée à la diplomatie, et prête à en profiter pour faire des affaires. Les deux vont se trouver des intérêts communs. Sans bien sûr jamais se faire confiance. Aucun n'est assez bête pour ça !

« Modifié: jeudi 08 mai 2014, 00:32:23 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #484 le: mercredi 14 mai 2014, 18:21:24 »
Changeons un peu. Il fait assez beau, et un couple de rouges-queues a élu domicile sur mon balcon. Du coup :







"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #485 le: mercredi 14 mai 2014, 21:57:46 »
J'aime beaucoup la photo avec l'oiseau dans le nid ! ** Je crois que c'est celle que je préfère des trois ! **

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #486 le: samedi 17 mai 2014, 16:08:32 »
Héhé, merci, je l'aime bien aussi (d'où ma signe d'ailleurs^^)

Sinon, le beau temps persiste, du coup, petites photos dans mon jardin. Globalement, pas grand chose, à part celle-là, qui vient d'un recadrage (je peux pas zoomer autant avec mon appareil)



Faudrait que je cherche quelle espèce c'est, tiens.
« Modifié: samedi 17 mai 2014, 16:23:46 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #487 le: samedi 17 mai 2014, 16:15:16 »
Je l'ai déjà dit sur FaceBook, mais bordel, ce que c'est moche. J'en frissonne.

(mais sinon, tu fais de très belles photos  :-* )
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #488 le: samedi 17 mai 2014, 22:20:20 »
Wow, tes dernières photos sont superbes !

J'aime tout particulièrement celle de l'araignée dont la couleur va vraiment bien avec les fleurs.
Mais les oiseaux sont super choupis aussi x)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #489 le: dimanche 18 mai 2014, 08:48:05 »
Moi aussi j'adore tes photos elles sont superbes ;).
D'ailleurs t'as quel appareil pour faire d'aussi belles photos(je sais que le talent compte aussi mais je voulais savoir^^)?
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #490 le: dimanche 18 mai 2014, 09:05:50 »
Merci tous !

Krys > Meuh non c'est pas moche. Ce que je trouve bizarre, c'est que les deux yeux centraux du bas, on dirait des narines, du coup, ça lui donne un air chelou !

JLH > J'ai failli ne pas la voir, à la base, je traquais une abeille, quand j'ai vu le mouvement des pattes. C'est bien planqué, ces bestioles.

zelink > c'est un Nikon Coolpix P510, un bridge comme on dit dans le jargon. Mais j'envisage, après quelques économies et discussions avec un pote photographe pro d'investir dans un reflex. Enfin, pas tout de suite, mais j'aimerais bien :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #491 le: mardi 27 mai 2014, 18:52:22 »
Un petit portrait pas encore mis en couleur de ma chamane de WoW, une draeneï aimable.



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #492 le: vendredi 06 juin 2014, 18:04:10 »
Petit dessin d'humeur, fait au stylo noir, sur le support que j'avais sous la main quand j'ai commencé, d'où des carreaux disgracieux...



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #493 le: dimanche 08 juin 2014, 21:06:21 »
Le modelé des formes rend vraiment très bien.
J'aime bien le petit portrait posté précédemment aussi !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #494 le: mardi 15 juillet 2014, 20:21:53 »
Merci à toi ! (et bon anniv' au passage, puisque c'est aujourd'hui, il me semble)

Après une petite période de creux, me revoici avec quelques photos.

Une branche d'absinthe dans mon jardin. Dommage, j'ai vu les toiles d'araignée trop tard...


Des pommes de pins, tristement tombées sur le sol.


Un jour de vent, devant chez moi.


Et un jeu d'ombres et de lumières sur ma boite aux lettres.


EDIT : J'ai remarqué que je n'avais pas changé les réglages de mon appareil depuis que j'ai fait une session photo de textures. Du coup, j'ai pu correctement recadrer la fleur de mon kit, et donc voici la photo, on verra mieux^^ J'ai appris que c'était une fleur de mouron rouge (merci Yorick^^)



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."