Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Merci à toi !!
Et pour dire que je fais une update du topic, un petit gribouillis de partie de JdR, avec mon perso, Assiliah, et celui d'un copain, Manakar, faits vite fait...
Doutchboune:
C'est toujours pareil, après avoir fait une partie avec Assiliah, elle ne me sort plus de la tête pendant un certain temps. Et j'ai enfin testé de peindre avec du café, chose à laquelle je pensais depuis un certain temps. C'est un truc vite fait, au final... Mais bon, je me suis fait plaisir.
Hope:
C'est hyper sympa, ça me donne envie d'essayer ! :^^:
Bilberry:
Ah la peinture avec le café. J'en ai fait il y a longtemps mais uniquement pour vieillir artificiellement le papier. Ca peut d'ailleurs être une bonne idée de combiner ça avec une autre technique.
Et j'aime vraiment tes photos. Je n'ai aucune connaissance en la matière donc je peux difficilement te donner des conseils mais j'y trouve toujours un côté apaisant.
Bref c'était un commentaire absolument pas constructif mais j'avais envie de dire que j'aimais bien ce que tu fais :3
Doutchboune:
Merci à vous deux ! Hope, je te conseille d'essayer, et en fin de compte, c'est assez proche de l'aquarelle, ou à la limite de l'encre colorée.
Sinon, reprise du taf = reprise des post-it !
Voici Pounette, la euh... plante qui suit partout ma prêtresse de WoW :
C'est, comme la plupart du temps, fait sans modèle et directement au stylo noir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile