Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (73/174) > >>

Bilberry:
Ce qu'a dit Jielash + le fait que j'adore comment tu as représenté la chose pour qu'on puisse aussi bien voir un arbre qu'un monstre ('fin j'imagine que c'est voulu sinon j'hallucine).

BSK:
La forme, ou plutôt le manque de forme de la créature et son style noir et blanc me fait penser à un Sha de Mist of Pandaria, ce qui serait logique puisqu'ils incarnent les sentiments "négatifs" (peur, colère, etc).
J'aime le rendu global du dessin, en tout cas.

Doutchboune:
Linki > merci :)

Bilby > en fait, à la base, non, j'ai aps spécialement voulu faire une arbre, mais maintenant que tu le dis, oui, c'est une vision possible des choses, même si je pense que BSK est plus proche de la réalité.

BSK > en effet, même si je pense que c'est initialement inconscient, y a une grosse influence shaesque dans ce dessin, je m'en suis rendue compte au fur et à mesure de l'avancement du dessin^^ Ma vision est ptet juste un peu plus dégoulinante et moins énergétique, mais oui, ça part du même principe d'incarnation des sentiments négatifs  :)

En tout cas merci à vous  :^^:

Doutchboune:
Petit moment de fatigue, pour aller mieux, j'ai pris un stylo noir et deux post-it. (c'est donc du vite fait, directement)

BSK:

Désolé.
:astro:

Message modéré par Hope Merci d'éviter le flood.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile