Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Ceren:
Très belle représentation, sans lire le résumé j'ai tout de suite pensé à une représentation façon Intro TWW de la quête de l'Autel de Boéthia dans Skyrim, en partie du au visuel très argonien du personnage à gauche. M'enfin ça reste un thème relativement classique, mais pas moins réussi :)
Doutchboune:
Je n'ai toujours pas touché à Skyrim, je le ferai, un jour, mais bon... Après, oui, c'est un thème très classique, c'est clair !
Le personnage à gauche en fait n'appartient pas à une race du monde. Le dieu du Mal, Naar, a créé 20 Seigneurs des Ténèbres, d'aspects divers. A l'époque où nous jouons, il n'y en a plus que 19, et Ganesh est le n°2 ou 3 dans la hierarchie, et en gros, le Grand Prêtre de Naar.
En tout cas merci à toi :^^:
Elfvain:
C'ets currieux je ne recois plus les notification de tes dessin sur DA ...
Ta dernière œuvre Sacrifie ma fait penser a Dragon Age 2 dans le style de tes formes et la mise en scène
Limite un petit manque de couleur un peut style affiche année 60 retro qu'on peut voir chez certain artiste.
Enfin c'est super bien réaliser je verrais même ça sur un T-shirt :) !!!
Doutchboune:
Ah ben pour les notifications, je ne sais pas... Tu es allé voir dans le menu "manage friends", si y avait pas des trucs décochés ? (ou si tu m'avais carrément vidée, on sait jamais :R )
En tout cas merci. Pour la couleur, je ne sais pas, j'avais l'intention de faire un test dans ce sens, mais faut que je trouve le temps et la motivation, ce qui est assez rare pour l'un comme pour l'autre avec moi en ce moment !
Elfvain:
En effet tout était décoché, j'ai pas compris ^^' "+1 rubis pour toi !!!!"
Oui avoir du temps et la motivation je connais ^^' lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile