Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Jielash:
Waah, j'aime beaucoup ! Les méduses sont très jolies et les différentes plantes marines sont variés et rendent bien.
Je pense pas qu'il y ai vraiment besoin de donner de sentiment de profondeur avec ce genre de dessin, perso je trouve qu'il est très bien comme ça.
Yorick26:
Oh Doutch. Alors moi je suis absolument à fond pour te pousser à continuer sur cette voie. Franchement, j'aimais bien ton style de dessin (oui effectivement les traits noirs tarabiscotés), mais alors là je trouve ça super beau, génial. Pour moi c'est un beau et bon gros progrès. Avant ça faisait parfois pas fini ou brouillon (comme quand on gribouille, ça fait des traits tarabiscotés). Mais là c'est classe est pro. Et puis pour des effets profondeurs, je pense que tu peux quand même réussir à donner du relief.
En vrai ton style de dessin me fait penser à un artiste inconnu que j'admire R. Barone (en fait c'est anatomiste et on a souvent de ses dessins pour illustrer nos cours). Tout est fait au trait noir, et franchement c'est .... ouah ! Et j'ai essayé et franchement tu peux donner de la profondeur et du relief. Tu trouveras un moyen de faire des ombrages et tout ça.
Et je suis d'accord avec Linki. En fait je trouve ton dessin très joli comme ça et il n'a pas spécialement besoin de profondeur.
Krysta:
:niais: Je le trouve superbe ton dessin doutch, je trouve qu'il rend vraiment très bien. Les plantes marines sont bien faites et j'aime bien le fait que tu leur ai donnés un "remplissage" comme ça rend super bien je trouve. J'aime beaucoup ton crabe et tes méduses. Franchement c'est sûrement un de mes dessins préférés parmi tes œuvres. j'espère vraiment que tu en feras d'autres dans ce style là parce que ça rend super bien ^^. J'aime aussi beaucoup les deux précédents.
Kaiwatt:
Waaaah, cette technique te va très bien on dirait. Continue comme ça c'est vraiment très beau. ^x^
Prince du Crépuscule:
Hm, c'est vrai que c'est délicieux. Je m'en ferais bien une petite salade...
Oups, j'ai toujours faim vers deux heures. Faut pas m'en vouloir. :niak:
Bon, et comme t'es en train de devenir mainstream, je vais dire que c'est très laid et que ça me file carrément de l'urticaire. Sérieux, c'est quoi ces traits ? Je te savais primitive, Doutch', mais pas à ce point-là. C'est vieillot, désuet, réactionnaire, rétrograde. Après tous ces siècles de peinture et consorts, comment tu peux nous sortir ça ? "Manque de profondeur de champ" ? Mais comment veux-tu dessiner correctement en empruntant un style rupestre ?
Non, vraiment, ça me dépasse. Je t'aimais bien avant, tu sais, mais comme t'es en train de te faire souiller par la célébrité, c'est juste plus possible. Adieu. Ou "Ragnagna" comme on disait à ton époque préhistorique.
Mais en fait j'adore. Je suis totalement conquis par ce style, surtout pour les méduses et le crabe en fait. Y a juste le corail complètement noir qui fait bizarre par rapport au reste, à mon sens, mais c'est peut-être dû à la fatigue. Bref, continue, c'est vraiment magnifique. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile