Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (60/174) > >>

grand méchant'lu:
Tiens, comme t'es passée chez moi j'en ai aussi profité pour faire mon p'tit tour par ici aussi...
J'aime beaucoup ton arbre au bic, il a une gueule de figurant dans la forêt maudite de Blanche-neige, les branches ressemblent à des mains acérées, c'est sympa ^^

Bon pour le reste...Bah, pour du hobby c'est pas mauvais, y a de la diversité dans les thèmes abordés et les techniques, cependant un peu de croquis d'observation ne te ferais pas de mal, en plus c'est agréable de dessiner dehors!

bonne continuation, et dessine autant que tu peux!

Doutchboune:
Tout d'abord, un grand merci d'être passée dire un petit mot, ça fait toujours plaisir. :)

En fait, j'ai essayé de m'y mettre, au dessin d'observation, mais... très vite la flemme reprend le dessus. Pourtant je sais parfaitement que c'est ça qui m'aidera le plus avec l'anatomie, les perspectives, etc.

Mais ton conseil va j'espère me donner l'équivalent d'un petit coup de pied dans le derrière, histoire que je m'y remette pour de bon.

Katone:
Tes dessins sur DA sont tous tres jolie ! tu as un vrai coup de crayon !

Doutchboune:
Merci^^

Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné un truc. Et aujourd'hui, j'ai eu envie... en fait, besoin de dessiner. Mais aucune idée de quoi dessiner.
J'ai donc pris mon fidèle 0.2 et j'ai commencé à tracer des trucs, et ça a donné ce machin...

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/130/3/6/mysterious_monster_by_doutchboune-d3g0x1u.jpg

Non, je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça sort. A part de ma tête, et encore, je ne connaissais pas la fin de la bestiole quand je l'ai commencée XD

Et non, je me suis toujours pas mise au dessin d'observation, que la foudre me frappe (mais pas trop fort, hein...)

Syndrome:
J'aime beaucoup ton style Doutch.
Ça me fait parfois penser à des monstres ou illustrations de Berserk.

Sinon ouais ta bestiole est croisé avec un rongeur, une larve et un serpent. C'est bizarre mais c'est Cool :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile