Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Allez, à l'occasion des Awards, un petit up de ma galerie, avec une mise à jour du premier post, sans vignettes par contre, j'avoue une petite flemme^^
Et tant qu'à faire, je montre aussi un petit quelque chose. Ce sont des post-it, sur lesquels j'ai fait des dessins rapides, lors de petites pauses au boulot. Donc c'est des trucs fait entre 5 et 10 min, maxi, directement au stylo noir. Le thème est aléatoire et dépend souvent de l'humeur du jour... chacun ayant été fait un jour différent.
http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/094/1/3/six_post_it_by_doutchboune-d3d7gn4.jpg
Fanta:
Que de progrès, Doutch :) J'aime beaucoup ton dernier.
Comment vas-tu au passage?
Doutchboune:
Ça fait plaisir de te voir passer par ici ! Ça va plutôt pas mal et toi ?
En tout cas merci de poster dans le coin, et oui, avec le temps j'ai réussi à m'améliorer un peu ;) (encore heureux diront d'hypothétiques certains)
Fanta:
Ravie que tu ailles bien, ça va aussi très bien de mon coté. :)
J'ai un peu arrêté de dessiner depuis le temps, par contre.
Je vois que tu link pas mal d'images depuis Deviantart, c'est quoi ta galerie?
(Tu l'as peut être mise en début de topic, mais bon, ça fait de la discussion.)
Doutchboune:
Bah, pour ma part, le dessin c'est par périodes, en ce moment c'est un peu creux, et de toute manière, ça reste juste un hobby^^
Du coup, ça m'arrive de pas toucher un crayon pendant 3 mois, pis d'avoir une activité frénétique... Par exemple, quand j'avais lu une nouvelle ici sur PZ, j'ai eu envie de dessiner des scènes, c'était plus fort que moi.
Pour mon DA, il est dans ma signature, le lien tout en bas. Après, c'est pas difficile, là-bas aussi je suis Doutchboune XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile