Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
red-link > t'es pas le seul à avoir eu du mal à voir ce que représentait le dessin, mon père aussi quand je le lui ai montré^^ Mais bon, je confirme, c'est bien un dragon (qui fait dodo)
Elfy > tu as raison, d'ailleurs, je l'ai éclaircie, merci du conseil
Clems > merci :$ à la perfection, ptet pas quand même, mais ça fait plaisir.
Après, on est pas obligé de prendre un de ses dessins (d'ailleurs j'ai déjà vu des fan-arts dans certaines signs ;) ), suffit de demadner à l'auteur :)
red-link:
:ash: ouf sa me rassure j'avais peur de me faire botter les fesses xD
si non je préferais ton ancienne sign :) mais ce n'est que mon avis parmis beaucoup....
Elfvain:
voila c'est superbe ^^ :yeah:
Doutchboune:
Merci à vous^^
Bon j'avais dit que j'avais des dessins, donc bon, hein, je vais les poster parce que je l'ai dit...
Tout d'abord un croquis pas fini, fait pendant une des épreuves de mon concours (j'ai besoin de faire des pauses et rien de tel qu'un ptit dessin pour ça... enfin, petit, il fait quand même un A4 XD) Si les couleurs sont bizarres, c'est que c'est du crayon de papier sur une feuille verte, et j'ai changé les couleurs sur toshop avant de sauver... (le vert pomme ça fait mal au yeux. Donc voilà :
Yggdrasil
Ensuite, un petit dessin fait y a deux semaines, au bureau, j'avais qu'un stylo à encre à ma disposition. Je l'ai donc fait direct au stylo, et tout entièrement au stylo (donc pas de correction possible) Pas du grand art, mais bon, j'ai dis que je les montrerais, mes dessins, alors :roll:
Homme à l'épée
Et enfin, un dessin que j'ai fait dans le train... Enfin le line d'un dessin, je dois encore faire la colo et le décor. Je l'ai encré cet aprem.
Satyrette
Voilà, c'est à vous de commenter ;)
Sirith:
Roh, mais elle nous fait des copier coller la Doutch-chan :P *s'enfuit*
Alors je me répète, j'aime assez les trois, sauf que ton "Homme" à l'épée fait très femme je trouve ^^'
Et que ton dernier dessin change un peu d'habitude et qu'il crie tout simplement à être colorié :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile