Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (46/174) > >>

Royug:
Wow, j'aime beaucoup tes deux derniers dessins à l'aquarelle. Comme le dit Gogo, c'est original, ça fait différent de tous ces dessins de types mangas sur le site (pas que que je n'aime pas, c'est juste bon d'avoir du changement).

J'aime bien le géant, l'ambiance mouillée est très bien recrée je trouve. Le géant en tant que tel n'est pas si ressemblant que ça, mais au moins on dirait qu'il a une personnalité, contrairement à ceux du jeu ^^. Même chose pour ce qui est de l'utilisation des couleurs plus vives, qui donnent plus de vie aux géants normalement mornes (enfin, c'est mon impression :p).

Pour ce qui est du dessin de la jeune fille, j'aime bien aussi, surtout les montagnes en arrière qui sont très réussies je trouve.

Doutchboune:
Merci à toi :)

Pour les géants, en effet, il est différent des vrais, vu que je l'ai fait juste après avoir fait le premier palais et faut avouer que 1) on le voit pas bien 2) j'ai une très mauvaise mémoire pour ce genre de chose (me semble après coup qu'ils ont une sorte de barbe...). Enfin, quelqu'un qui ne connais pas le jeu m'a dit "mais ! c'est M. Patate !!" (en partie pour me taquiner, faut avouer^^), donc bon  :ash:

Pour la fille, euh... en effet maintenant que tu le dis, ça peut aussi être des montagnes (à mon avis c'est accentué par le cadrage du scan, la feuille du dessin étant plus grande que mon scanner), mais initialement, ce sont des ailes XD.
Mais je suis très contente d'avoir bien réussi des montagnes malgré moi  :ash:  (au moins je saurai comment faire quand je voudrai en faire volontairement ;) )

Royug:
Haha, la bourde que j'ai fait alors xD

Désolé, en plus, il me semblait bien que c'était un ange au début. Mais au moment d'écrire, un doute m'a pris: "attend, est-ce que c'est vraiment un ange ou seulement une jeune fille?" Et après avoir vérifié rapidement, je sais pas, je l'ai plus vu sous l'angle "jeune fille avec montagnes en arrière-plan". Mais maintenant que je regarde le dessin à nouveau et plus attentivement, en effet, ça ressemble plus à des ailes.

Ah et j'avais oublié de dire: sa barbe brune est très bien réussie (comment ça, c'est seulement une ombre? :p)

dalytou:
OMG totally in love with the angel  :<3:  :<3:
ça me rappelle ma soeur qui est si loin de moi maintenant ='(... ça ravive plein de souvenirs...
C'est très beau, chapeau l'artiste =)

Doutchboune:
dalytou > merci  :$

Royug > Pas grave, dans un sens tu as raison, c'est pas voulu mais les deux interprétations existent^^ (cela dit, je pense que si j'avais voulu faire des montagnes, le fond en bas aurait été plutôt vert-brun, genre sol quoi, ptet un peu de bleu pour un lac mais pas tant)
Et sinon ben... oui euuuuuuh c'est pas facile les ombrages à l'aquarelle quand on est comme moi trop pressée et que c'est pas assez sec XD Mais c'est vrai qu'elle est pas au point cette ombre^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile