Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (41/174) > >>

Elenwë:
Il est sublime ton kit O__O, vraiment superbe, il est simple et efficace^^. Je suppose que c'est toi qui a écrit ton pseudo (et pas une police de toshop ou que tu as trouvé chez Dafont^^"), mais, en tout cas, je le trouve sublime^^.

Ta souris est vraiment trop mignonne :niais:

On dirait que tu t'ennuies au travail, non? é__è

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite^^.

Elenwë

Doutchboune:
Merci tout le monde, ça fait plaisir  :$

Clems > héhé le secret est pourtant simplissime... il n'y a pas de transparence !(enfin, à part le fait qu'il y a pas de fond) C'est juste deux calques, celui avec les dessins derrière celui où y a le texte (dessiné aussi, mais bon, on se comprend), tous deux transparents à la base (donc pas de fond blanc quoi^^)

Et en effet, même si c'est pas une bien grande palette, c'en est bien une (pas dans le sens de taille, c'est une A5, c'est bien suffisant, mais je voulais dire niveau qualité^^)

Clems:
Pas mal l'idée des calques j'avoue !
En lisant ça j'ai bien rigolé devant mon pc =)
C'est clair que pour éviter la pixélisation quoi de mieux que de mettre un fond xD !

Moi je dis GG pour le réalisation et l'imagination  x-D

Viktor:
Waaaa c'est trop beau ce que tu fait :<3:  j'adore :)
Message modéré par "Emy" On commente un peu plus bon sang! Ca serait bien de prendre en compte les remarques que je te fait, ça fait déjà la deuxième fois. Alors si tu ne veux pas écourter ton séjour ici, on respecte la charte, merci.

Doutchboune:

--- Citation de: "Elenwë" ---Il est sublime ton kit O__O, vraiment superbe, il est simple et efficace^^. Je suppose que c'est toi qui a écrit ton pseudo (et pas une police de toshop ou que tu as trouvé chez Dafont^^"), mais, en tout cas, je le trouve sublime^^.

Ta souris est vraiment trop mignonne :niais:

On dirait que tu t'ennuies au travail, non? é__è

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite^^.

Elenwë
--- Fin de citation ---

Oups j'avais zappé ton com  :ash:

Oui en effet j'ai moi même écrit mon pseudo à la palette^^
Sinon, non, je ne m'ennuie pas au travail, mais comme il consiste à trier des tous petits truc avec une loupe binoculaire, il est très fatigant pour les yeux, et je prends donc régulièrement une pause "yeux" (sinon j'ai mal au crâne le reste de la journée) Et comme j'ai pas d'ordi au boulot, ben... je dessine  :roll:

Merci à toi  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile