Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
héhé Clems^^
Comme mis dans le post où y a le dessin :
--- Citation de: "Doutch" ---au stylo noir, direct
--- Fin de citation ---
Donc oui, c'est fait directment au stylo^^ Celà dit, je préfère derrière (au dessus plutôt) les Mortemines, dans la Marche de l'Ouest, pour miner, y a un coin bien dense :p
Merci à toi d'être passée :)
Poppy:
Ma Doutchy,
Je crois que les chouettes te sont montés à la tête
mais si je te dis que t'es une fille chouette,
Te mets pas a dessiner des chouettes a tue-tête
mais moi, je persiste et m'entête
a te dire que tes dessins sont chouettes...
*crève*
Doutchboune:
Merci Danette^^
Le pire c'est que j'avais pas fait le rapprochement avec les chouettes :ash: Enfin, de notre convers' quoi...
Donc pour l'histoire, ceci est un chouettard (ou selenien, ici ça serait plutôt un sélénien d'ailleurs, mais bon, pas envie d'expliquer la nuance), créature mi-chouette, mi-ours, créés pour être les protecteurs d'Elune, déesse vénérée par les elfes de la nuit, dans le monde de Warcraft. Ils ont malheureuesement pour la plupart été pervertis entre autre par la disparition de la déesse (merci la quete au berceau de l'hiver pour en savoir plus sur ces bêbêtes^^)
Maisle selenien est aussi une des formes de transformation du druide, et à mes yeux la meilleures (et pour les connaisseurs, pas que parce que je suis caster et que le buff est intéressant :p ) J'adore le desing de ce perso, les cris qu'il pousse, etc... C'est en voyant la bestiole que mon chéri à décidé de faire druide spé grosse chouette. Enfin, bon un gros blabla pour rien (à part ptet montrer ma part de no-lifitude), juste pour dire que je suis fan du selenien et que enfin, le druide de mon chéri peut se transformer et que c'est un bonheur de plus de jouer avec lui :)
Elenwë:
Il est chouette ton dessin^^, et merci pour l'histoire, car j'ignorais complètement ce que c'était^^.
J'espère que tu nous en montrera d'autre^^.
Elenwë
Doutchboune:
Merci elenwe
Jouons au fantôme... Passons après des mois poster un dessin, comme ça, en passant...
Il s'agit des 3 perso de jdr toujours ensembles : Taphilia, la nécromante bombe sexuelle froide qui s'assume, Ortzel, le moine bon et con prechi precha et Fifi, la jeune prodige mage de feu, pyromane à ses heures^^
Les trois version chibi direct au stylo en regardant mon chéri jouer à RE
J'avais le projet de refaire le premier post de cette galerie, un jour peut-être...
Ah tiens, pis des autres que je crois pas avoir encore mis (ça date de décembre 2007...)
Dans le vent
Fille au bic bleu
Celui au crayon de papier, j'en ai fait mon fond d'écran actuel, en passant
Fond d'écran
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile