Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Poppy:
*allume des bougies partout*
Totale respect Doutchy.... V_v
nan sérieux le 2eme est bien mais on a l'impression qu'il est moins précis que le premier...
*a mon avis y a encore un ptit travail a faire sur les yeux ou le regard...mais bon, c'est chicos! 8-D*
Pimousse:
Magnifique :niais: . Tu dessines trow bien ;) . J'adore ces deux derniers dessins ^^ . J'ai rien a reprocher ^^' .
Doutchboune:
Allez, revenons un peu par ici, de nouveau au taf, j'ai de nouveau l'envie de dessiner XD
Merci à vous d'avoir posté au fait^^
Et donc un nouveau dessin. Je demande l'indulgence du public pour les erreurs de proportions et les vilaines mains, mais bon j'ai fait direct au bic bleu, sans esquisse ni rien donc bon, pour rattraper sans faire de gros pâté tout moche c'est pas évident :/
Au départ je n'avais pas d'idée précise. Après avoir fait le visage et un peu de la silouette, j'ai decidé que ça serait une elfette de sang. Voilà^^
Elfette de sang au bic bleu
Clems:
Petite Efle de Sang démoniste dans WoW ?
C'est bien sympathique et puis pour les mains je peux pas critiquer car :
1- Faire ça au BiC faut avouer c'est fortiche quand même
2- J'ai déjà fais des mains qui sont bien pires xD
PS : Personnellement Vive les Elfes De la nuit Guerriers 8)
Doutchboune:
Il est vrai que j'avais pensé à une démoniste, mais bon déformation de joueuse, mon main est une charmante démoniste, mais humaine, elle^^
(sinon, j'ai une hunt draenei et une pretresse elfette de la nuit)
c'est vrai que les mains, c'est pas évident, mais là, j'ai vraiment loupé la main gauche, j'ai honte... et elle a des petits bras... pfff
Enfin, merci à toi^^
Edit Poppyette
=> S'pèce de No-life va! :na: te caches pas on le sait tous!
EDIT Doutch :
si j'écris petit c'est parce que c'est HS, pas parce que je me cache, j'ai pas honte de jouer à WoW :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile