Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 343343 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #165 le: jeudi 30 août 2007, 18:59:23 »
*allume des bougies partout*
Totale respect Doutchy.... V_v

nan sérieux le 2eme est bien mais on a l'impression qu'il est moins précis que le premier...

*a mon avis y a encore un ptit travail a faire sur les yeux ou le regard...mais bon, c'est chicos! 8-D*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #166 le: jeudi 30 août 2007, 19:05:43 »
Magnifique :niais:  . Tu dessines trow bien ;)  . J'adore ces deux derniers dessins ^^ . J'ai rien a reprocher ^^'  .

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #167 le: jeudi 20 septembre 2007, 17:56:47 »
Allez, revenons un peu par ici, de nouveau au taf, j'ai de nouveau l'envie de dessiner XD

Merci à vous d'avoir posté au fait^^

Et donc un nouveau dessin. Je demande l'indulgence du public pour les erreurs de proportions et les vilaines mains, mais bon j'ai fait direct au bic bleu, sans esquisse ni rien donc bon, pour rattraper sans faire de gros pâté tout moche c'est pas évident  :/

Au départ je n'avais pas d'idée précise. Après avoir fait le visage et un peu de la silouette, j'ai decidé que ça serait une elfette de sang. Voilà^^

Elfette de sang au bic bleu


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #168 le: jeudi 20 septembre 2007, 18:10:14 »
Petite Efle de Sang démoniste dans WoW ?
C'est bien sympathique et puis pour les mains je peux pas critiquer car :
1- Faire ça au BiC faut avouer c'est fortiche quand même
2- J'ai déjà fais des mains qui sont bien pires xD

PS : Personnellement Vive les Elfes De la nuit Guerriers  8)

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #169 le: jeudi 20 septembre 2007, 18:12:52 »
Il est vrai que j'avais pensé à une démoniste, mais bon déformation de joueuse, mon main est une charmante démoniste, mais humaine, elle^^
(sinon, j'ai une hunt draenei et une pretresse elfette de la nuit)

c'est vrai que les mains, c'est pas évident, mais là, j'ai vraiment loupé la main gauche, j'ai honte... et elle a des petits bras... pfff

Enfin, merci à toi^^


Edit Poppyette
 => S'pèce de No-life va! :na: te caches pas on le sait tous!


EDIT Doutch :
si j'écris petit c'est parce que c'est HS, pas parce que je me cache, j'ai pas honte de jouer à WoW  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #170 le: jeudi 20 septembre 2007, 18:55:41 »
Choli!

Très jolies courbes, visages charmant pour une Elfette de sang  ^x^
J'aime beacoup les proportions sauf la tête, je la trouve un peu trop grosse.

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #171 le: vendredi 21 septembre 2007, 08:55:07 »
...
elle est sexy ton Elfette, on peut la rencontrer qque part?
:jesors:

Nan, sérieux, j'aime bien...
*comme la majorité de tes dessins je crois*

Comme d'hab, le plus dur, j'trouve que c'est les mains et l'expression que tu veux donner a tes persos... *on a pas toujours un sourire de béatitude quand on prend la pose... V___v*
enfin bref, continue! =D

*ps, dsl pour mon r'tard, j'avais pas vu*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #172 le: vendredi 21 septembre 2007, 09:17:13 »
Lux > en effet, la tête est un peu grosse, mais bon toujours pareil, une fois le trait tracé, pas facile de rattraper, au bic  :/
Il est vrai que je ne lui ai pas fait l'expression de moue dédaigneuse de gamine de 14 ans comme les elfettes de sang ont dans le jeu, mais bon^^
(pour ceux qui ne connaissent pas, les elfettes de sang ont un comportement de gamine de 14 ans fashion lambda : elles se tiennent très déhanchées, font jamais un sourire, te regardent moitié de haut et te causent comme si t'étais de la m**** euh.... comme si elles étaient bien supérieures)

Poppy > Merci, en plus de squatter mes posts, tu postes  :roll:  Pour les mains, j'ai dit ce qu en était...
Pour l'expression, si y a bien un truc que je ne suporte pas, c'est cette mode de la moue à la con qu'on tous les mannequins sur les photos. Je HAIS celà. Donc mes persos qui posent auront des sourires à la con. S'ils ne posent pas, je ne dis pas, mais là...
J'en ai ras le bol de croiser des gens qui tirent la tronche, sur les photos de magazine, de pubs, dans le tram, dans la rue. Alors un peu de sourires béats moi ça me fait plaisir^^

Enfin, merci pour ton post  ;)  Contente que le dessin te plaise


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #173 le: vendredi 21 septembre 2007, 09:35:43 »
Nan! j'parlais pas de la tête du mec blasée, qui a tout vu, qui veux rien
*une tête de constipé... V_v*
mais chais pas, pas forcement béat, il peut être en colère, soupconneux, méchant, en train de manger, en train d'exploser de rire
n'importe quoi!

enfin bref... V_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #174 le: vendredi 21 septembre 2007, 10:11:41 »
Ben quand tu fais un perso dans son environnement naturel, oui, mais là comme tu l'as si bien dit, elle pose  :)
et le gars en colère quand il pose, ben, je vais pas le prendre en "photo" donc... mes persos qui posent auront le sourire, sauf exceptions mais ça sera justifié^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #175 le: vendredi 21 septembre 2007, 10:27:29 »
Toujours en train de chercher des excuses! :na:
tu m'en fait un tristounnet? :niais:
*sujet libre...*

au fait, j'ai revu le dessin que tu m'avais fait, Poppy contemplant sa flamme... :<3:  :<3:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #176 le: lundi 24 septembre 2007, 17:22:53 »
Ah celui de l'ange triste...  :)  Je laime bien celui là, à part le fond, mais bon, hein voilà quoi....

Quant au dessin tristounet... on verra, faut que je dessine, encore...  :roll:

Sinon, les nouveaux tons d'un forum que je fréquente m'ont donné des envies, je me suis donc fait un nouveau fond d'écran pour le bureau. C'est du vite fait (5 à 10 min)
Et s'il y a des vides, c'est parce qu'il y a mes icones, c'est ça les wall sur mesure  :roll:

http://img230.imageshack.us/img230/6097/fondautomneyr6.jpg


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #177 le: lundi 24 septembre 2007, 18:59:31 »
Oooh, très zoli ce p'tit wall! *__*

C'est vraiment très reposant et apaisant... Ca fait penser à l'automne quoi. xP

En tout cas, les brush sont utilisés juste comme il faut, les petites lueurs est très sympa.

Bref, bravo Doutch! Surtout pour un wall fait en 5-10 min. :)

Continue!

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #178 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:24:44 »
pourquoi ca m'étonne même pas ce wall? :roll:
c'est du Doutch tout craché...

ca me fait penser a ta sign avec tes chataignes, j'aimais bien! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #179 le: jeudi 18 octobre 2007, 19:11:04 »
Merci à vous deux^^

Bon, ressortissage du topic, pour 3 dessins.

Le premier, un croquis surtout pour tester les poses (reagrde Danette, il sourit pas :p ), je sais qu'il a les membres un peu longs...
croquis 1

Idem, un croquis pour la pose, c'est devenu un ange ensuite :
Ange qui pleure

Et enfin, un dessin, plus complet même si c'est que du critérium, et que certains endroits sont pas vraiment finis... Mais bon, encrer et finir tout ça, ça me désespère avant même de commencer ^^ (quand je dis pas fini, c'est qu'il y a des parties encore floues, et pas d'ombrages)
Gardienne du temple

PS : poppynou, j'ai fait un dessin triste à l'encre de chine, mais il est pas fini (me suis rendue compte qu'il manquait des ombres) donc ça sera pour la prochaine fois^^
Ah oui, le truc sur la colonne de gauche, c'est une statue d'arbre^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."