Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Yanikuza Fujimaru:
Pas grand chose en effet, mais c'est très sympa. Simple et artistique, je dirais une façon abstraite de faire une création graphique, moi j'aime bien, surtout la couleur, très joyeuse et kitch :yeah:
Je dirais que le seul inconvénient c'est la police, peut-être une police plus fantaisiste ? Qui soit un peu comme ta sign, je crois bien que ça existe sur www.dafont.com mais je n'en suis pas sûr non plus :ash:
En tout cas, moi j'accroche bien avec la couleur O:-)
Doutchboune:
Merci, ça me fait plaisir^^
Pour la police j'ai déjà fait un bon marché sur Dafont^^ En fait, j'avais pas la même couleur au départ et la police collait mieux... Bon, je vais essayer de changer ça, ça m'occupera :)
EDIT :
Voilà, j'ai mis cette police^^ J'en abuse souvent, mais tant pis :roll:
Yanikuza Fujimaru:
C'est tout de suite mieux je trouve, c'est plus en rapport avec le tout.
Maintenant la police s'harmonise davantage qu'avec la précédente ;)
Doutchboune:
Tu as tout à fait raison :) merci du conseil !
Bon, juste une autre ans le genre, pour un autre forum, même si la police colle oins bien, j'avais enve de mettre celle-là pour d'autres raisons qui me sont propres, donc voilà, c'est juste pour vous montrer, ça change pas beaucoup de l'autre^^
Minuit:
Houla, c'est que tu en as beaucoup, des dessins! Ça a dû me prendre une heure tout regarder XD. Hum... bref.
À mon avis, je trouve que tu es meilleure en ce qui concerne les paysages et les animaux/créatures. Parcontre j'avoue avoir eu quelques coups de coeurs dans tes portraits (que je ne me souviens - déjà - malheureusement plus :ash: ). De plus, on voit effectivement ton évolution dans tes dessins.
J'ai malheureusement le regret de t'annoncer qu'environ 5 de tes dessins ne sont pas accessible (dont celui que tu as écris "À VOIR"... ironique, non ?). Sinon eh bien, c'est très joli. J'aime bien Kratos torse nu ;) (en fait j'aime Kratos, tout simplement )
Bref, bonne continuation dans tes dessins. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile