Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (4/174) > >>

Doutchboune:
Faut dire que la plus récente de mes signs sur mon premier post date d'il y a 6 mois au moins^^
Celà dit, je suis pas très douée en graphisme... Mais toutes les entêtes de parties ont été faites par moi-même aussi, ainsi que toutes les signs que j'ai pu avoir sur PZ (d'ailleurs, faudrait que je les mette dans ma galerie..)

Ma sign actuelle est aussi de moi, même si je l'ai faite très vite et très simple^^

Bon je mettrai ça à jour quand j'aurai les liens, je les ai pas sur cet ordi...

EDIT : mise à jour du graphise faite ^^

Doutchboune:
Un petit passage en vitesse pour poster mes créas geaphiques faites en vitesse, et très simple, il faut bien l'avouer (même pas d'effets sur les dessins  :roll:  ) mais bon, je poste quand même !

Mon avatar

Ma signature

Les plus observateurs auront remarqué que les dessins proviennent de ma galerie  ;)

Elfvain:
il est très bien ton kit ^^
Mais peut être tu aurait peut être pour la sign jouer sur un écriture qui face plus dessin que celle tu a mise, qui fait, pour moi, bizard

red-link:
si tu veu mon avis s'est trés joli! meme si se n'est pas le truc hyper cool qui te créve les yeux en le regardant !

mais j'adore rien ne dégoute rien ne pique les yeux les couleur vonts bien ensembles...

en résumé (et traduit!):t'as encore a faire mais s'est déja trés bien !

:ash: je dois aussi avouer que en dessin je n'atteind pas le dixieme de se que tu fait !

Doutchboune:
En fait, j'avais fait la sign en grande vitesse, et je n'avais pas encore récupéré de nouvelles polices... J'ai fait avec celles de base, mais tu as raison, je crois que je vais changer ça^^

Merci Elfy  :)

red-link > en fait, j'ai pas l'intention de devenir forte en graphisme. J'aime juste faire mes propres signs, et mes preséntations de premier post, mais c'est à peu près tout^^
Et j'aime le simplissime : en général, mes signs sont seulement une photo travaillée (parfois pas mal quand même) un texte et un contour. Pas parce que je ne sais pas faire les autres, mais par goût^^
Merci de ton comm  :)  Et pour le dessin, en fait j'ai un peu plus d'entrainement ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile