Auteur Sujet: Zelda un peu rébarbatif  (Lu 20590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #45 le: mercredi 28 mars 2007, 01:58:44 »
Citation de: "Peter"
c'est déjà tout le temps la meme histoire...^^

LA... saint graal de la serie...


Oui, le fond, mais la forme change parfois sur les Zelda les plus innovant : MM, TWW, LA...
Si on pouvait oublier un peu l'ambiance AlttP reprise jusque TP et évoluer, ce serait génial.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #46 le: mercredi 28 mars 2007, 02:02:02 »
Citation de: "Gluck"
Si on pouvait oublier un peu l'ambiance AlttP reprise jusque TP et évoluer, ce serait génial.


j'ai ce jeu en horreur!
ça m'enerve quand les gens disient qu'il est la plaque tournante de la serie alors que LA à apporté beaucoup plus...
l'injustice regne!

je crois que je suis hs là...^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #47 le: mercredi 28 mars 2007, 02:06:26 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Gluck"
Si on pouvait oublier un peu l'ambiance AlttP reprise jusque TP et évoluer, ce serait génial.


j'ai ce jeu en horreur!
ça m'enerve quand les gens disient qu'il est la plaque tournante de la serie alors que LA à apporté beaucoup plus...
l'injustice regne!

je crois que je suis hs là...^^


On peut pas nier que ce jeu à révolutionné la saga... Grappin, bottes de pégases, flute, tout ça a été créé dans ce jeu! ^^
Mais certains restent dans son ombre, on peut pas le nier.

LA lui a apporté la poésie dans l'esprit de la série, et c'est magistralement repris dans son successeur OoT, ainsi que TWW

Tu n'es pas en HS, car on discute de la rébarbaritivité (copyright Gluck, c'est plus fort que toi) de la saga.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #48 le: mercredi 28 mars 2007, 12:20:46 »
Citation de: "Gluck"


LA lui a apporté la poésie dans l'esprit de la série, et c'est magistralement repris dans son successeur OoT, ainsi que TWW

Tu n'es pas en HS, car on discute de la rébarbaritivité (copyright Gluck, c'est plus fort que toi) de la saga.


LA a aussi apporté la possibilité d'attribuer deux objet differents sur deux boutons, le bouclier utilisable manuellement, le troc....
ce jeu est merveilleux...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #49 le: mercredi 28 mars 2007, 13:21:50 »
Citation de: "Peter"
LA a aussi apporté la possibilité d'attribuer deux objet differents sur deux boutons, le bouclier utilisable manuellement, le troc....
ce jeu est merveilleux...


Je ne sais pas si le bouclier utilisable manuellement est un plus, parce qu'on ne l'a jamais quand on en a besoin, et aller le chercher à chaque fois dans le menu, pour le coup je trouve ça vraiment rébarbatif. Surtout que la plupart du temps, on garde un bouton pour l'épée.
Mais c'est plutôt un defaut de la GameBoy qui n'a que 2 boutons et non du jeu en lui même. Je trouve aussi L'sA merveilleux, et après ALttP, il n'est vraiment pas rébarbatif car très différent.

Citation de: "Gluck"
On peut pas nier que ce jeu à révolutionné la saga... Grappin, bottes de pégases, flute, tout ça a été créé dans ce jeu! ^^
Mais certains restent dans son ombre, on peut pas le nier.


N'importe quoi, c'est dans Mario Bros. 3 sur NES que la flûte a été créée.
 :jesors:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #50 le: mercredi 28 mars 2007, 13:29:24 »
Citation de: "Gluck"
On peut pas nier que ce jeu à révolutionné la saga... Grappin, bottes de pégases, flute, tout ça a été créé dans ce jeu! ^^
Mais certains restent dans son ombre, on peut pas le nier.

LA lui a apporté la poésie dans l'esprit de la série, et c'est magistralement repris dans son successeur OoT, ainsi que TWW


C'est vrai que dans LA, on y retrouve beaucoup d'humour de la part des personnages. Il faut croire que ça a plut aux joueurs et que Nintendo a intégrer cela à d'autres jeux.

Il fait partie aussi de tous les jeux où il n'y a pas Ganon (M'sM, MC, FSA), ce qui en fait déjà un jeu pas mal différent. Sinon, ce n'est pas vrai que la première flûte fut dans ALttP, mais dans LoZ, le premier jeu Zelda, qui est aussi, je crois, sorti avant Super Mario Bros 3.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #51 le: jeudi 05 avril 2007, 17:05:10 »
je veux bien changer quelques petites choses mais de la a changer tout le systeme de jeux comme dans un final fantasy, la je dis non !
En fait je dis non mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrais changer...on améliore déja la vie et la magie, on gagne des armes au fil de l'aventure, en fin il y a deja une sacree evolution meme si on ne s'en rends pas compte...(surement parcequ'on est a fond dedans^^)
enfin voila, un peu de customization mais pas trop quand meme... :)
[align=center][/align]

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #52 le: vendredi 06 avril 2007, 20:25:46 »
non je trouve qu' il n'y a rien a changé si des mini quete tp en manqué  :/
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #53 le: samedi 07 avril 2007, 00:04:38 »
Citation de: "LinK6433"
je veux bien changer quelques petites choses mais de la a changer tout le systeme de jeux comme dans un final fantasy, la je dis non !


Le système de niveaux, c'est seulement où tu acquieres de l'expérience en combattant. Quand on monte de niveau, tu peux te rendre plus résistant (alternative aux quarts de coeur), plus fort (altern. aux différents épées) ou avoir plus de magie. Mais les quarts de coeur et les épées sont ancrés dans Zelda. C'est une tradition, et ce serais dommage de les enlever.

Hors ligne sleipnir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #54 le: mercredi 13 juin 2007, 09:47:33 »
j'me balade sur les vieilles pages du forum et donc j'ai décidé de remonter ce sujet.

je ne pense pas que Zelda soit rébarbatif a ce point, c'est vrai que certaines choses devraient être changés.
Mais refaire le jeu façon Final Fantasy je suis contre, je trouve pas ça interescent d'augmenter ses compétences au cours du jeu.

la vie est un cadeau.

Hors ligne Dark blue Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #55 le: mercredi 13 juin 2007, 11:34:48 »
moi je pense que zelda est bien comme il est mais là ou nintendo à flancher c'est dans tp: il n'yavait pas assez de quête annexe(je reprend ce qu'à dit zelda971 désolé! :ash: )c'est vrai quoi! ya justa à tuer des spéctres,a ramasser des insecte,et je sais pas quio d'autre et c'est fini!!!moi je di que là ils ont abuser :gnark:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #56 le: mercredi 13 juin 2007, 11:56:35 »
Zelda rébarbatif ?
Non, je ne pense pas...
Même si TP ne comble pas les espérances qu'il avait aporté, chaque zelda reste un excellent jeu !
Et je pense que les zelda "classiques" (Ganon qui veut la Triforce entière quoi) ne sont pas génants, tant qu'ils aprtent une petite innovation et qu'ils sont alternés avec des zelda un style plus différent comme les exellents LA et MM.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #57 le: mercredi 13 juin 2007, 13:05:48 »
Le système est assez souvent le même
3 donjons easy , objet magique , suite et fin du jeu
J'aimerais bien une amélioration dans ce plan là.   :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #58 le: mercredi 13 juin 2007, 13:12:32 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Le système est assez souvent le même
3 donjons easy , objet magique , suite et fin du jeu
J'aimerais bien une amélioration dans ce plan là.   :conf:

Pas faux sa...effectivement, mais le scénario au tour est bien différent souvent =p (encore heureux XD)

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #59 le: mercredi 13 juin 2007, 13:18:44 »
Zelda rébarbatif!!!! Jamais! C'est toujours autant bien. Comme vous l'avez déjà dit, il y a Link's Awakening et Majora's Mask qui sorte de la traditionnelle légende de la Triforce. Au fond, Zelda est un jeu qui apporte un plaisir de jeu unique que l'on pourrait comparer à une drogue. Néanmoins, contrairement au drogue, si on y joue trop, cela devient lassant. Cependant, la saga Zelda apportera toujours du nouveau avec ses épisodes. Une nouvelle histoire naît avec chaque opus même si elle sera toujours créé sur le même principe, celui de la série Zelda.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.