Archives > Zelda
Zelda un peu rébarbatif
Darklink1:
Balheit > Le style de combat de Prince of Persia propose tout de même un niveau de difficulté pas mal corsé (surtout celui du 2). Il faut être attentif aux coups de l'ennemi, avoir un bon timing pour certaines attaques...et ça franchement, c'est génial (d'autant plus que ce style de combat jure aussi bien sur le gameplay que sur l'estéhtique).
Vincerp:
--- Citation de: "Gogo" ---La seule chose que je n'aime pas dans Zelda, c'est qu'on ne peux pas voir la barre de vie des ennemis (à part dans TWW)...
J'èspére que PH va exaucer mes désirs...
--- Fin de citation ---
?!
Je ne pense pas que ce serait bien...
Tant que tu y est, on écrits au dessus de la tête des persos les dégats infligés, on insataure le tour-par-tour et l'exellente série qu'est zelda devient un RPG m***ique...
Link 182:
Le truc le plus saoulant dans un zelda se résume a quoi ?
Ocarina of Time était terrible et révolutionnaire car il y'avait un vrai changement (instauration de la 3D).
Majora's masks (je ne l'ai pas fait, je ne peux donc rien dire).
The Wind Waker était excellent, sublime, Intéressant qui fait de lui mon Zelda préféré. Pourquoi, parce que son univers poètique et cartoon est vraiment splendide de plus ça nous enlève l'ambiance d'un Zelda commun.
Après ce zelda TP, que dire, c'est lui qui m'a le plus déçu, notamment avec son aire de déja vu : simple pale copie de Ocarina of time en moins bien. Aucun moment de bien !
Le truc qui rend les Zelda tous pareil c'est qu'a la fin de la quête on trouve soit un quart de coeur ou quelques rubis, je ne sais pas, au lieu de sa on ne pourrait pas instaurer d'autres équipements : comme par exemple des bouclier avec leur atouts ou leurs faiblesses, ansi que des épées avec des statistiques.
Sinon, il n'y a pas longtemps j'ai lu un article au sujet de Zelda TP sur Puissance Zelda, Une liste de tous les + et - de ce zelda, je suis entièrement d'accord avec Zeilk sur les - et ce qui est restédans ma tête, c'est bien évidemment la longue attente de ce Zelda pour quoi, un zelda pas top top qu'il en avait l'air dans les previews!
MaxDurden:
Je doute que les gens se lassent tant que ça. Ça fait 20 ans que la série existe et elle semble toujours autant populaire qu'avant. Personnellement, je ne suis pas lassé du tout.
Taya:
Moi, je pense que Zelda est bien comme ile st! Ces Créateurs (qu'ils soient bénis!) trouvent toujours des idées originales pour chaques opus... Aprés, c'est vrais que l'histoire est un peu répétitive... Il serait bien de penser à faire plus de suite et moins de remake! (ex:OoT c'est le remake de Alttp)!!! Sinon l'idée des niveaux... me plais mais j'ai peur que ça change un peu trop le système de jeu de zelda... Et sinon, en matière génèrale, je ne veux pas que la saga change trop non plus! Je l'aime comme elle est! (je suis difficile, je sais!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile