Zelda > Actualité et News sur Zelda
Mini-site européen de TP ouvert
ROMM:
Pawoi => tu peux les sauver en fesant clique droit et enregistrer.
Balvadar => moi, j'ai pas eu de problème pour les mettre. Quand tu as decompresser le fichier, mets les musiques hors du fichier, sur ton bureau par exemple et le tour est joué normalement.
Balvadar:
bah je dois avoir un problème sur mon MP3 parce que ça marche pas. en tout cas merci pour ta réponse ;)
Darklink1:
Balvadar > Pour les sortir du dossier compressé de départ, je n'ai eu aucun problème. Cependant, j'ai eu moi aussi des problèmes en les mettant sur mon lecteur MP3. Lorsque j'en lis une, elle marche correctement. Seulement, lorsqu'elle se finit, tout se met à buger, le lecteur se "freeze". Il doit y avoir un problème avec leur MP3.
Klone_z:
C'est vrai que le site est très bien fait, de nombreuses informations notamment sur les personnages et les ennemis (dans le jeu on ne sait pas le nom des ennemis que l'on affronte à pars les Boss). Personnellement, il me manque 5 étoiles :$
Sinon la carte est très bien faites (mais incomplete, hier en tous cas). ;)
Linkymike:
Par contre, il y'a un truc bizzare, quand je reviens sur le site, il y'a parfois le monde normal ou je peux aceder aux téléchargements mais parfois, je me retrouve sur le monde du crépuscule, alors qu'il n'y a plus les perles de lumière à trouver, et je n'ai plus accez aux téléchargements :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile