Zelda > Actualité et News sur Zelda
Mini-site européen de TP ouvert
Gluck:
--- Citation de: "naavi" ---Le site est vraiment bien fait. Les artworks vraiment réussis mais il me manque deux perles de lumière, où sont-elles passés? :sad:
--- Fin de citation ---
Cherche bien dans les vidéos de map d'hyrule, les attaques et objets, ainsi que les personnages principaux. ;)
Royug:
Moi je voudrais bien y aller mais mon ordi est trop lent. Je pourrai seulement y aller demain quand je serai chez mon père. En attendant, c'est quoi le concept avec les cristeaux de lumière? Pet-on gagner des prix, des vidéos, des images de Zelda?
ROMM:
Le système de perles, c'est comme dans le jeu, toutes les collecter pour ramener la lumière. Elles sont toutes disperser sur le site.
Quand tu les as toutes récupéré tu gagnes (Cliquez pour afficher/cacher) des fonds d'écran (3 à trois tailles différentes), quatres musiques et des icons.
Il n'y a pas de jeu/concours.
naavi:
Gluck :
" cherche biens les vidéos de map d'hyrule, les attaques et objets, ainsi que les personnages principaux."
J'ai bien regardé et j'ai trouvé des perles à ces endroits mais il m'en manque malgré tout deux. Je désespère pas je finirai par trouver. :)
Merci gluck ;)
Lunebeck:
Bon, le site est bien car il est en français, et puis (Cliquez pour afficher/cacher)les fonds d'écrans en cadeau d'avoir retrouver les perles sont sur PZ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile