Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Full Metal Alchemist
yoshi:
Mais mais Kyren n'oublie pas la balise spoil. Vite édite je viens d'apprendre un truc super important que je voulais pas savoir. AHHHHHHH il me reste plus qu'à me suicider
Alexander:
Je supposes que tu parles du manga :
tu parles de King Bradley (Wrath)(désigné) au moment où il s'attaque à Greed (dont on parle) à la fin du volume 7... un tout autre serpent ? serait-ce une comparaison à Martel ?
Sonails Soulstrife:
moi je crois qu'il parle de l'amine au moment où alphonse voit l'oeil de king bradley au moment au celui-ci attaque la femme-serpent (je me souviens pas de son nom) qui était caché dans le corps d'alphonse
Neko:
En tout cas pour le serpent c'est bien le symbole .
Le serpent qui dévore sa queue, ça me fait penser à un chapitre du manga .
Kyren:
La réponse n'est autre que celle là :| C'est à dire dans le tome 7 lorsque Greed voit dans l'oeil de Bradley qui en apparence est le signe des Homonculus qui ressemble à un serpent qui veut attraper sa queue :
désigné:L'oeil de King Bradley
Celui qui à vu ce dont on parle:Greed qui voit son oeil ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile