Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Full Metal Alchemist

<< < (109/121) > >>

Nuko-Minish:
Bien tenté... Mais c'est pas ça.
Les "larmes" sont utlisées ici parce que c'est quelque chose d'inattendu pour le personnage.
Et c'est plutôt le moment juste avant sa mort.

Là y'a beaucoup d'indices, enfin dans ma tête c'est clair !  :R

Jielash:
Je dis Envy parce qu'il pleure de rage (et de jalousie :niak:) avant de disparaître en fumée parce qu'on veut pas lui mettre le feu aux fesses.

Pis surtout parce que tu as l'air d'être fan d'Envy haha (ce mauvais goût :niak: tout le monde sait que les meilleurs homonculus sont Wrath et Pride)

Nuko-Minish:

--- Citation de: Jielash le vendredi 04 septembre 2015, 19:52:01 ---Je dis Envy parce qu'il pleure de rage (et de jalousie :niak:) avant de disparaître en fumée parce qu'on veut pas lui mettre le feu aux fesses.

Pis surtout parce que tu as l'air d'être fan d'Envy haha (ce mauvais goût :niak: tout le monde sait que les meilleurs homonculus sont Wrath et Pride)

--- Fin de citation ---
My Fangirl dimension bas been discoverd... Go on with plan B  :niak:
C'est ça, à toi la main !

(Cliquez pour afficher/cacher)Naaaaan ! Vyvy il est trop marrant et puis Vyvy c'est un sociopaaaathe alors moi je l'aime bien, parce que les sociopathes des animés sont mignons tout plein et choupinet-sadiques. *_*

Jielash:

--- Citation de: Nuko-Minish le mardi 15 septembre 2015, 21:35:07 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Naaaaan ! Vyvy il est trop marrant et puis Vyvy c'est un sociopaaaathe alors moi je l'aime bien, parce que les sociopathes des animés sont mignons tout plein et choupinet-sadiques. *_*
--- Fin de citation ---

Heumm, je décrirais pas ça comme "mignon tout plein"...
Mais je vais me taire, vu le nombre de personnages horribles qui squattent généralement mes places de favoris, même si j'ai entièrement conscience qu'ils sont horribles haha.

Une question donc.

Où est caché le cadavre du général Raven ?

Guiiil:
Sous une plaque de béton, dans les montagnes du nord, @Jielash !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile