Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Full Metal Alchemist

<< < (103/121) > >>

Nuko-Minish:
Il le rencontrera plus tard en quelles circonstances ?
Parce que je dirais Hughes...
Faites gaffe spoil !
(Cliquez pour afficher/cacher)...il le re-rencontre dans sa tombe, tué pas Envy le sociopathe xD

Alice Lee:
Nop', c'est pas Hughes. ^^ Il y a pas d'interaction à proprement parler durant le tome 2, juste Edouard qui se fait plus petit que d'habitude. x)

Nuko-Minish:

--- Citation de: Alice Lee le jeudi 13 août 2015, 16:04:30 ---Nop', c'est pas Hughes. ^^ Il y a pas d'interaction à proprement parler durant le tome 2, juste Edouard qui se fait plus petit que d'habitude. x)
--- Fin de citation ---

Comment c'est possible OMG ? x)
Bah...je dirais Scar, parce que la crevette (NON JE TIENS À LA VIE ED ! Et oui, je sais, je ne suis pas bien placée pour te critiquer... Haha n'essaye pas de me regarder de haut...JE FAIS 3 CM DE PLUS QUE TOI MOUHAHHA !) donc je disais, notre pe...crev...alchimiste a un bras en moins à cause de papa Scar, du coup c'est la merde plus d'alchimie avec le clap-clap-pas-de-cerle-de-transmutation.

Si c'est pas ça (ce qui est fort probable) je dirais le chef de gare qui siffle le départ du train (p.10 XD)

C'est bien pendant le champ 8. qu'il l'aperçoit ?
Sinon un indice par pitiéééééééeééééééé ! T^T

Jielash:
Dans le tome 2 on voit aussi Lust mais c'est à l'intérieur du train et on la connait déjà.
Le seul caméo que la question m'évoque c'est celui d'Izumi et Sig qu'on voit en effet dans la gare de Central mais c'est dans le tome 4, alors que Winry vient d'arriver pour réparer l'automail de Ed.

Alice Lee:
JLH a la bonne réponse avec Sig et Izumi. En fait, on les voit déjà dans le tome 2, mais ils sont vraiment en petit dans la case.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Dans la fenêtre que regarde Ed, le monsieur de dos c'est Sig et la madame c'est Izumi. L'auteur a certifié que c'était eux.
Bref à toi la main Jielash !^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile