Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Full Metal Alchemist
Murihoro:
Je crois que l'histoire de vache, c'est à un moment où il se fait railler par je ne sais plus qui. Mais à vrai dire, j'en suis assez peu sûr. ^^
Bref, le geste qui tue Barry le boucher (dans le manga je suppose), si je ne m'abuse, c'est son corps qui est venu s'intéresser à la pièce de l'armure sur laquelle était inscrit le cercle de transmutation qui emprisonne son âme -après que la dite armure ait été réduite en morceaux- et a gratté le cercle, l'effaçant et les tuant tous les deux (même si au fond, il ne forme qu'une seule et même personne x) ).
Yuan:
C'est exactement ça !
C'est un passage très beau au passage d'ailleurs, et j'affectionne énormément Barry, donc c'est pour ça que je l'avais choisi.
À toi la main x)
Murihoro:
En fait, je n'ai pas envie de voir ce quizz couler encore une fois, mais je n'ai vraiment pas le temps de trouver une énigme. Je laisse donc la main. ;)
Nuko-Minish:
Bah, je relance le Topic... ;D
Heum, je commence avec une énigme à propos d'un personnage présent dans les deux version (Animé 2003 et Brotherhood/Manga). Seule différence, on va se pencher sur la version Brotherhood/manga.
J'ai trois facette,
Mais de multiples formes.
Qui suis-je ?
Jielash:
Je vais répondre Envy, qui peut se transformer en tout et n'importe quoi mais possède en plus trois formes "à lui" : son apparence androgyne où l'on peut voir son tatouage, l'apparence monstrueuse qu'il montre dans le tome 13 et puis son apparence d'embryon une fois qu'il a épuisé les pouvoirs de la pierre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile