Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Full Metal Alchemist

<< < (81/121) > >>

Krystal:
Hohenheim n'a fait que remettre un peu d'ordre afin qu'elle respire un peu mieux. Je viens d'aller vérifier (oui, j'ai utilisé Google), et je sais pas où j'ai vu qu'elle était morte...

Pour les autres, j'en ai aucune idée.

Guiiil:
En fait il en reste un ^^ (son apparation d'un anim' à l'autre a fortement changé, l'une correspond au manga, l'autre non).

Krystal:

--- Citation de: Guiiil le mardi 28 février 2012, 18:34:02 ---En fait il en reste un ^^ (son apparation d'un anim' à l'autre a fortement changé, l'une correspond au manga, l'autre non).

--- Fin de citation ---

Ah, il manque Wrath, qui est en réalité Bradley dans le manga, et qui meurt, mais qui est le fils ressuscité d'Izumi, mais qui survit à la fin de la première saison.

Guiiil:
Euuuh... Tu m'as perdu, mais non, ce n'est pas lui, puisqu'il n'existe pas tel quel (physiquement ou mentalement) dans la seconde saison !

D'ailleurs ça me fait penser qu'en fait il en manque deux (tu te rapproches en disant Bradley) ! 

Krystal:
Wrath est bel est bien présent dans les deux, mais sous forme différente.

Sinon, Bradley crève dans les deux, Selim crève pas lui... Euh, je vois plus là, sorry.

EDIT : ah ! Y a Envy qui crève (enfin, il se suicide) dans la deuxième saison mais pas la première.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile