Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Full Metal Alchemist
Roxas_N°XIII:
merci Lyen
puisque tout les homunculus sont née d'un transmutation ratée sauf un, donner moi l'homunculus en question et la façon(ou la base) de sa créations
Facile si on a bien suivit l'anime et le mangas!
Kyren:
Je dis "Wrath qui, dans l'anime est le fils d'Izumi et il est libéré lors de la transmutation d'Edward, lorsque ce dernier ouvre la porte il en sort et prend en même temps sa jambe et son bras(Dans l'anime on remarque la différence de couleur de peau ;)
Roxas_N°XIII:
ce n'est pas le personnage que j'attend
Et si j'ai bien suivit de toute façon Wrath n'est pas atteri derriere la porte tout seul, dison que c'est un homunculus a retardement.....Donc ce n'est pas ça
Jielash:
Heu mais dans l'anime les hommonculus naissent obligatoirement d'une transmutation ratée.
Envy est né après qu'Hohenheim ai essayé de ressuciter son fils.
Greed, Glutony et Pride sont nés de la main de Dante qui a fait exprès de faire des transmutations afin d'obtenir le pouvoir de plusieurs hommonculus.
Lust est née lorsque le frère de Scar a voulu faire revenir sa fiancée.
Wrath est l'hommonculus venant du fils d'Izumi
Sloth vient de la mère d'Edward et Alphonse.
Ou alors tu parles du fait que Gluttony a été créé à partir de la pierre rouge comme le dit Dante. Mais pour éveiller totalement leurs pouvoirs les hommonculus ont forcément besoin de pierre rouge.
Roxas_N°XIII:
ui je parle bien de Gluttony.... peut tre que ma question étais mal poser, enfin tampis a ton tour Linkicaro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile