Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Full Metal Alchemist
			Alexander:

Merci beaucoup :
Bonbon Humain
Pas très difficile, juste une p'tite métaphore  :roll:

Prince du Crépuscule:

"Bonbon Humain"
Voyons, ma réponse est peut-être tirée par les cheveux, mais moi je tenterais bien Glutony, qui prend tout et y compris les humains justement, pour quelque chose de mangeable. Or, qu'est-ce qui s'avale plus facilement qu'un bonbon? ^^
Voilà donc pour ma réponse. ;)

Alexander:

Désolé PdC, ce n'est pas ça, mais vu que tu es le seul à essayer de répondre, je veux bien te laisser la main  ;) 
En fait, je voulais parler de Kimbley, qui avale la pierre philosophale comme un bonbon, et on sait tous de quoi est composée la pierre philosphale  :roll:

Prince du Crépuscule:

Ah, je m'en doutais. En fait c'était plus pour avoir un indice et remonter le quizz que j'ai répondu qu'autre chose, mais bon. ça m'a rapporté la main, comme quoi ça a servi à quelque chose! ;) 
En tout cas ton énigme était bien trouvée, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Non je n'y avais pas songé et c'était pourtant assez évident, bien joué. ^^
"J'imite toutes tes expressions... Qui suis-je?"
Voilà j'ai simplifié ma précédente énigme pour que vous trouviez plus facilement, à vous maintenant! :)

Alexander:

Je vais répondre le père des Homonculus qui est le portrait craché de Hoeinheim (donc il 'imite' toutes les expressions...)

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile