Zelda > Actualité et News sur Zelda
GDC 2007 - Le trailer de Phantom Hourglass
ROMM:
J'ai de plus en plus envie d'y jouer.
Par contre j'ai un peu de mal avec la tête de Link mais chippotont pas, c'est beau pour une DS. ^^
Plagueis:
C'est vrai que Link a un peu la gueule plate. Sinon on dirait que les îles ne sont pas plus grande que celles de Wind Waker. Dans l'ensemble, il a quand même l'air excellent et j'espère que la musique du trailer sera dans le jeu.
Darklink1:
Espérons qu'il ne fasse pas honte à The Wind Waker. En tant que suite du meilleur Zelda, ce serait assez malvenu d'être décevant (sinon, ce serait bien qu'ils arrangent la sale gueule de Link. Parce que là ... hem).
viper9:
enfin des nouvelles de ce jeu un mode wi-fi ses super en plus sa ne fait rien a l'histoire qui reste solo merci!
Prince du Crépuscule:
Ce jeu m'a l'air superbe! En tout cas cette vidéo a suscité ma curiosité et a renforcé mon impression qui était déjà bonne! La maniabilité au stylet a l'air d'être parfaitement exploitée et vraiment agréable, à mon plus grand bonheur, les personnages semblent travaillés, les émotions aussi, en ligne droite de The Wind Waker mon jeu préféré, une musique excellente (même si c'est une reprise), des graphismes fort sympathiques pour de la DS, enchanteurs et poétiques comme pour son aîné (sauf pour le visage du petit Link faut avouer! ^^''), bref cette petite perle zeldesque de la console portable fétiche de Nintendo s'annonce d'ores et déjà prometteur! :) C'est une nouvelle façon de jouer à la légende et c'est une bonne chose selon moi, j'ai terriblement hâte d'y être et de le découvrir, ce PH, grâce à cette magnifique vidéo! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile