Zelda > Actualité et News sur Zelda
GDC 2007 - Conférence de Miyamoto : R.A.S.
ROMM:
Flemme de regarder toute la video. ^^
Je suis pas étonné que TP recoive un titre, ca aurait été un peu plus étonnant qu'il en recoit pas un.
L'image de SMG est magnifique, j'ai vraiment hate de pouvoir m'y essayé, il promet. ^^
N-Salamandar:
La conférence n'avait rien d'exceptionnel mais rien que pour l'humour de Miyamoto, j'ai maté en entier ! Qu'est ce qu'il est rigolo mon Moto 8) .
Sinon TP qui reçoit ce prix, bon ça sent le lèche-cul des journalistes m'enfin ...
Prince du Crépuscule:
Un grand bravo pour le prix de Twilight Princess, il en méritait au moins un, je suis satisfait! :)
Par contre, c'est extrêmement dommage que l'on n'ait pas eu d'infos plus dignes que cela, car seulement quelques images c'est fort peu, j'aurais aimé plus d'informations au sujet de Phantom Hourglass, quand même, mais bon... Miyamoto et Aonuma ne se sont pas foulés sur ce coup-là... En attendant, on verra ça plus tard! ^^
Ganon d'Orphée:
Bravo à TP qui mérite largement son prix.
C'est un scénaro grandiose avec des rebondissements entre chaque donjons, voilà ce qui le démarque des autres Zelda : les rebondissements nombreux (trop nombreux ?).
Plagueis:
TP meilleur scénario... il y avait que des jeux de caisse ou des puzzle games en compétition ou quoi ? En plus, il n'a pas reçu le prix du meilleur jeu, alors que c'était souvent le cas par le passé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile