Art > Jeux Vidéo
[Topic] Phoenix Wright
Kaiwatt:
J'ai fini l'affaire DLC de Dual Destinies et elle est vraiment très sympa.
Du coup j'ai rattrapé toute la série principale, me manque plus que commander Investigation et attendre la sortie de Professeur Layton VS Ace Attorney.
Suijirest:
Je suis précisément sur Investigations et bordel, ça c'est du renouveau bien fait. Je n'ai jamais été un grand fan de Hunter, un mec en costard rose qui se fait bouffer tout cru par les témoins qu'il est censé cuisiner ça m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre.
Ben ici il est clairement mis en valeur, et en plus, le jeu est très bien conçu. On garde ce qui doit l'être, on change ce qui doit l'être (surtout un héros qui sait enfin où il va et ce qu'il fait) tout en conservant un socle fixe.
Tout n'est pas parfait, notamment les enquêtes un peu rapides mais globalement je pars sur une très bonne impression. :)
Bilberry:
Woopidou, Ace Attorney 123: Wright Selection est sorti au Japon. Il s'agit d'un portage sur 3DS des 3 premiers jeux Ace Attorney. La bonne nouvelle c'est que la version japonaise comporte une traduction anglaise, on peut donc espérer une sortie par chez nous (ce qui ne ferait pas de mal quand on voit les prix de certaines cartouches DS), prions pour l'insertion de la VF. Les graphismes reprennent ceux de la version Wii et iPhone, adieu les sprites pixelisés (ce que je trouve dommage). Vous pouvez avoir un aperçu ici.
Bilberry:
Un nouvel Ace Attorney ? Qui se passe durant l'ère Meiji ?? Tu as mon attention Capcom.
Triste pour Apollo n'empêche, je crois que tu peux te gratter pour la suite mon pauvre gars :(
Jielash:
Je trouve l'idée intéressante, en effet, ça permettrait de voir de nouveaux horizons. J'aime bien son design même s'il est assez "classique".
Par contre apparemment le personnage aurait le même nom que celui japonais de Phoenix ? (Naruhodou)
Et pauvre Apollo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile