Auteur Sujet: [Topic] Phoenix Wright  (Lu 45046 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #90 le: jeudi 23 janvier 2014, 11:29:21 »


Les 3 premiers Ace Attorney sortiront dans une compilation sur 3DS ! Aucune date annoncée pour l'occident mais la version japonaise comportera la traduction anglaise donc il y a de l'espoir.

J'espère vraiment qu'on y aura le droit, ça permettra à plus de personnes d'y jouer. Le top du top serait une traduction française corrigée mais là je rêve.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #91 le: jeudi 23 janvier 2014, 11:40:33 »
You made my day ! J'ai toute la première trilogie, mais 2/3 sont en anglais, et quand je veux faire découvrir la série à des potes, c'est pas pratique... En tout cas, je suis curieux de voir si cette compil sortira en Europe, Capcom va-t-il garder la même politique, alors que les 3 jeux sont déjà traduits ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #92 le: jeudi 23 janvier 2014, 11:46:01 »
Une version américaine me suffirait. ;D

Enfin je dis ça mais de toute façon, je l'achèterai pas, alors bon. v.v J'ai déjà fait ces jeux, il n'y a que le 1 qui m'ait vraiment captivé et je l'ai déjà sur DS.

Par contre, si ça permet de jouer à T&T à un tarif raisonnable et pas au vol à main armée qui se pratique aujourd'hui, ce sera bien. :) Parce que l'idée que j'aurais pu payer plus de 60 boules pour ce jeu si on me l'avait pas prêté me fait encore frémir d'horreur. :mouais:
« Modifié: jeudi 23 janvier 2014, 11:51:52 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #93 le: jeudi 23 janvier 2014, 11:50:03 »
Ca serait gonflé de pas intégrer la VF ouais. Suivant le prix et mon taux de fangirlisme du moment, il se pourrait bien que je me le prenne (s'il sort chez nous déjà), on verra bien :niak:

Et un artwork en bonus :

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #94 le: jeudi 23 janvier 2014, 23:26:13 »
Ce serait une bonne manière de relancer l'intérêt pour le jeu en Europe (et en France avec une traduction) ouais.
Mais vu les choix précédents, je ne peux m'empêcher de douter un peu... Enfin, ça pourrait aussi me donner un peu d'espoir pour une éventuelle sortie de AAI2 hors du Japon.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #95 le: jeudi 13 février 2014, 17:33:45 »
J'ai fini l'affaire DLC de Dual Destinies et elle est vraiment très sympa.
Du coup j'ai rattrapé toute la série principale, me manque plus que commander Investigation et attendre la sortie de Professeur Layton VS Ace Attorney.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #96 le: samedi 15 février 2014, 08:49:57 »
Je suis précisément sur Investigations et bordel, ça c'est du renouveau bien fait. Je n'ai jamais été un grand fan de Hunter, un mec en costard rose qui se fait bouffer tout cru par les témoins qu'il est censé cuisiner ça m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre.

Ben ici il est clairement mis en valeur, et en plus, le jeu est très bien conçu. On garde ce qui doit l'être, on change ce qui doit l'être (surtout un héros qui sait enfin où il va et ce qu'il fait) tout en conservant un socle fixe.

Tout n'est pas parfait, notamment les enquêtes un peu rapides mais globalement je pars sur une très bonne impression. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #97 le: jeudi 17 avril 2014, 16:29:43 »
Woopidou, Ace Attorney 123: Wright Selection est sorti au Japon. Il s'agit d'un portage sur 3DS des 3 premiers jeux Ace Attorney. La bonne nouvelle c'est que la version japonaise comporte une traduction anglaise, on peut donc espérer une sortie par chez nous (ce qui ne ferait pas de mal quand on voit les prix de certaines cartouches DS), prions pour l'insertion de la VF. Les graphismes reprennent ceux de la version Wii et iPhone, adieu les sprites pixelisés (ce que je trouve dommage). Vous pouvez avoir un aperçu ici.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #98 le: mardi 22 avril 2014, 18:26:05 »


Un nouvel Ace Attorney ? Qui se passe durant l'ère Meiji ?? Tu as mon attention Capcom.

Triste pour Apollo n'empêche, je crois que tu peux te gratter pour la suite mon pauvre gars :(

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #99 le: mardi 22 avril 2014, 18:32:54 »
Je trouve l'idée intéressante, en effet, ça permettrait de voir de nouveaux horizons. J'aime bien son design même s'il est assez "classique".
Par contre apparemment le personnage aurait le même nom que celui japonais de Phoenix ? (Naruhodou)

Et pauvre Apollo.


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #100 le: mardi 22 avril 2014, 18:36:05 »
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre. Certains fans commencent déjà à dire que ce personnage serait en fait l'ancêtre de Phoenix et d'Apollo parce qu'il ressemblerait un peu aux deux.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #101 le: jeudi 24 avril 2014, 14:55:55 »
On a également le visuel de l'assistante :


Un trailer :



Et il a apparemment été confirmé pour l'Amérique du Nord (mais malheureusement uniquement en e-shop, comme pour Dual Destinies). C'était un fake.
« Modifié: jeudi 24 avril 2014, 15:08:59 par Kaiwatt »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #102 le: jeudi 24 avril 2014, 15:17:03 »
C'est moi ou sur la fin du (vers 0:44) on entend quelques notes d' ?

Et ouais j'avais vu un post parlant d'une localisation mais j'ai vu après que la source était pas bonne °^° J'espère qu'on y aura quand même le droit, même si c'est uniquement par téléchargement.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #103 le: jeudi 24 avril 2014, 15:39:15 »
Ouais je pense aussi que c'est l'objection du jeu qu'on entend pendant ce trailer.

Edit : Tiens, ils ont fait une parodie du trailer "version américaine".


Edit 2 : Wah je suis tombée sur un fansprite bien foutu.
« Modifié: vendredi 25 avril 2014, 14:29:27 par Kaiwatt »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Phoenix Wright Justice for all
« Réponse #104 le: mercredi 10 septembre 2014, 23:01:31 »
Juste au passage, 2 nouveaux personnages confirmés pour le prochain AA :

(Cliquez pour afficher/cacher)