Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

<< < (12/24) > >>

Plagueis:
John Craft qui floode, ça par contre ça ne change pas...

C'est le seul Ace que j'ai pas encore fini, ptêtre l'anglais qui m'a saoulé je sais pas et le suivant ce sera surment la même chose... v.v

Damascus:
Soit dit en passant, je suis actuellement sur l'enquête 3 et gros coup de gueule
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok, l'agent Lang arrive pour accuser Meekins.
Il persiste, je veux bien comprendre

Par contre sérieusement, arrivé après, quand on accuse Lance du meurtre avec une théorie beaucoup plus que probable, quelqu'un peut m'expliquer son intérêt à le défendre pour accuser la fille?

Sérieux, le mec ne se comporte absolument pas comme un agent. Même s'il arrête tout ce qui bouge, au contraire, là il aurait dû vouloir arrêter Lance.

Mais au contraire, il faut qu'il nous fasse chier jusqu'au bout sans vraie raison.

Vous me direz, c'est bien d'avoir un adversaire, mais encore faut-il qu'il soit justifié... Lui ne l'est absolument pas, genre il te contre just pour le plaisir et pour te faire chier -_-

John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est expliqué plus tard pourquoi il est ainsi à ton égard, à quel point il HAIT les procureurs et par conséquent pourquoi il tentera des les combattre à tout prix.
C'est une explication... qui vaut c'qu'elle vaut. Tu te dis "ah, OK, je comprends... bon... mouais, OK, s'ils ont envie, quoi...", mais ça dépasse pas ça, mh...

Nilezor:
IL EST SORTI QUAND
Sérieux, j'ai pas suivi l'actualité des JV depuis un bon bout de temps et j'étais pas au courant que ce jeux était sorti :hum:
edit: je ne parle pas de la sortie française, mais de la sortie tout court v.v

John Craft:
Hein, Ace attorney investigations ?... euh, ça va faire un an dans un ou deux mois, j'crois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile