Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

<< < (2/24) > >>

L'oreiller:
C'est bien Edgeworth en effet.
La seule chose que j'espère, c'est qu'ils se dépecheront de sortir la troisième épisode étant donné que j'adore Godot (mais osef).

Nilezor:

--- Citation de: "Guiiil" ---qui a même l'air encore meilleur.
--- Fin de citation ---
Je l'ai en US, il est pas meilleur. Il est bien, je ne dis pas le contraire !
Mais je préfère le premier (mais peut-être est-ce parce que je l'ai en Anglais...).
Ya un truc auquel je m'étais pas préparé, c'est que quand on interroge des gens avec le Psyche-Lock, c'est la même jauge que celle avec le juge... Quand on la "finie" avec le PL, on a pas GO mais on doit recommencer. Mais si t'as perdu de la "vie", tu ne la regagnera pas au tribunal...
Franziska Von Karma est une bonne rivale. C'est marrant, elle frappe même le juge avec son fouet X-D

Damascus:
Je remonte le topic opur plusieurs chose

Premièrement j'adore le charisme de Franziska Von Karma :<3:

Ensuite séquence coup de gueule

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon. J'arrive chez Matt Engarde et remarque que la porte est la même que celle que j'ai vue à travers les yeux de Maya. Je tilte, normal. Cependant, Phoenix est bête. Puisqu'il a des doutes sur Engarde, pourquoi ne pas fouiller à la recherche de preuves? Pearl pourrait parfaitement passer la tête à travers la trappe du chat, et regarder, se retrouver face à Maya... Peut être même tropuver la cassette acquise a l'aide de la caméra dans l'oeil de l'ours... Bon à la limite ça ça passe
2eme connerie: je trouve un ours en peluche sur le canapé à Matt. Je reviens quelques minutes plus tard(21h15, notez qu'il fait encore plein jour à la fenêtre de mon cabinet d'avocats ^^) et l'ours n'est plus là. Evidemment Phoenix ne tilte pas, surtout qu'il sait qu'on associe Juan Corrida aux ours et que cet ours était bizarrement entaillé....
Et la 3eme, la pire: Matt laisse un mot à Phoenix pour lui dire "Merde, j'ai laissé mon chat tout seul chez moi et ya personne pour le nourrir... Tu peux lui passer à bouffer?" sans lui donner de clés ou quoi, normal Phoenix sait crocheter les serrures :roll: . Arrivé chez Matt, il s'avère que celui-ci avait un majordome(qui n'est autre que de Killer). Et là, Phoenix ne se dit aucunement C'est bizarre, il m'a dit qu'il avait personne et là ya un majordome, ya un truc qui tourne pas rond...
Voilà, fin du coup de gueule...

Si ya une réponse, sachez que je me suis arrêté là dans l'enquête 4, donc pas de spoil :)

@rn0:

--- Citation de: "Damascus" ---Je remonte le topic opur plusieurs chose

Premièrement j'adore le charisme de Franziska Von Karma :<3:

--- Fin de citation ---




GROS SPOIL DE PW3
(Cliquez pour afficher/cacher)Von Karma elle se fait démolir en beauté dans cet épisode, Hunter n'en fait qu'une bouchée au procès^^

Fénomal:
J'ai vu quelque chose qui mériterait un petit up...

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064069051.html

Dingue... Dans le prochain, il me semble qu'on va incarner:

(Cliquez pour afficher/cacher)BENJAMIN HUNTER!!!

Les scans sont révélateur! Mais le new a été écrit par quelqu'un qui ne s'y connait rien... Dsl Thibault...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile