Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

(1/24) > >>

Damascus:
Vous avez adoré Phoenix Wright, Ace Attorney?
Alors tenez-vous prêt, le deuxième opus arrive le 16 Mars, soit Vendredi prochain.
Au menu : des témoins à retourner, des avocats à détruire, et tout le tralala...

On notera l'apparition d'un nouveau procédé utilisé par Mia, devenue une voyante plus... professionnelle : le Psyche -Locke, qui permet de voir si le témoin garde toujours un secret ou pas. Chaque secret apparaît sous la forme d'un cadenas enchaîné et il cède au fur et à mesure que vous détruisez le témoin...

Guiiil:
Ayant adoré le premier, je vais me prendre avec hate le second, qui a même l'air encore meilleur. Par contre, je trouve que l'avocate de l'accusation est moins charismatique que Benjamin (Miles) Hunter (Hedggemont)...

:arrow:    1626

Stal':
J'hésitais à acheter le premier opus, j'hésites encore d'aileurs.
Je savais pas que le deuxième opus sortait bientôt, prendrais peut-être le premier déjà.

Red-Valentine:
Je l'ai déjà réservé il seras à moi :D

Damascus:

--- Citation de: "Stal'" ---J'hésitais à acheter le premier opus, j'hésites encore d'aileurs.
Je savais pas que le deuxième opus sortait bientôt, prendrais peut-être le premier déjà.
--- Fin de citation ---


Dans ce cas là, je te le conseille, je t'assure que tu n'en seras pas déçu!!!

@Guiiil :

Bizarre, j'pensais que Hunter s'appelait Edgeworth... J'ai dû remixer ce nom dans mon inconscient!
'faut voir pour lap rochaine avocate, mais le fait de la présenter avec un fouet ça m'a pas tellement plu... Après connaissant son lien de parenté avec noter ami Von Karma, on peut être sur qu'elle nous donnera du fil à retordre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile