Art > Musique

Eurovision

<< < (3/5) > >>

Chompir:
Je regarde la finale chaque année (j'avoue que j'avais la flemme de regarder les demis contrairement à l'année dernière) d'ailleurs, je sais même pas quand c'est la finale, je suis un peu en mode osef cette année à cause des habituelles magouilles à l'Eurovision et la piètre prestation de la France l'année dernière (sérieux comment on a pu envoyer une chanson aussi bidon et pourris alors que je pensais que Moustache avait permis d'apprendre qu'il fallait pas).

Fin bref, je regarderai la finale et je me suis fait spoiler aucune musique donc ça sera une découverte, comme j'aime le faire chaque année, lors de la finale.

Sinon vu que les gagnants de l'Eurovision ont toujours un sacré message derrière eux, je mise sur la France grande gagnante cette année, parce que oui, l'Eurovision c'est plus pour la musique qu'on gagne, et cela depuis longtemps. :miou:

Yorick26:
COMMENT ? Une chanson bidon ? Mercy ? Tu as lu les paroles cinq minutes ? Au contraire, elle était clairement mieux que nombreuses chansons qu'on a eu jusqu'à maintenant. Cela parle d'immigration, c'est juste une chanson politique.

Duplucky:
Nous on se fait recaler une fois sur deux. Quand c'est la partie sud du pays qui participe, on est à deux doigts de raffler la victoire. Par contre, quand c'est la partie nord, on se fait recaler direct.  v.v

Du coup, j'imagine que cette année, c'était la partie nord du pays qui a participé, ce qui ne m'étonne pas. #Mauvaiselangue

Ceci dit, je dois avouer que cette année, Bilal Hassani (rip son nom charcuté par mon clavier) me fait de l'oeil. Sa chanson Roi avait de la gueule et balançait bien.

Chompir:
Du coup j'ai totalement zappé l'Eurovision hier mais j'ai vu qu'on avait pas gagné et que ça avait été encore une fois n'importe quoi sur les votes politiques (fin comme d'hab quoi :hap:). J'ai vu que @Yorick26 avait envoyé les meilleures musiques sur Twitter mais du coup je serai curieux de savoir vous préféré et quel était votre/vos favori(s).

Et oui Yorick, j'ai dit que caca sur Mercy mais dans mes souvenirs, il y avait trois quart de la chanson ou ils faisaient que répéter Mercy en boucle... Malgré les belles paroles engagées.

Sentinelle:
J'ai beaucoup aimé la prestation de Bilal Hassani. :miou:
Sa chanson est chouette, sa voix est pas forcément la plus entraînée mais elle fonctionne bien, les deux danseuses choisies sont plutôt bonnes aussi. Honnêtement, l'Eurovision, je m'en fous totalement, mais je suis Bilal Hassani depuis quelques temps dans ce qu'il fait et j'ai donc eu la curiosité de regarder les rediffs de cette année.
Puis, il représente bien la communauté LGBT en plus ! C'était chouette de voir les petits drapeaux multicolores s'élever dans le public.
A part le gagnant (Pays-bas il me semble) et la France, j'avoue ne pas avoir exploré le sujet plus loin, ça ne me tente pas plus que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile