Auteur Sujet: Eurovision  (Lu 15309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
Eurovision
« le: mercredi 07 mars 2007, 07:37:24 »
Citer
I remember jolie demoiselle, the last summer, nous, la tour Eiffel
I remember comme tu étais belle, so beautiful with your sac Chanel
Sur les ponts de la Seine, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous, what is it ? what is it ?

Je le chercher à toi, dans les rues, je ne suis pas venir car tu ne l'es plus
Je le regarde partout, where are you ? My heart is bleeding, Oh I miss you
L'amour à la française, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours , I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you, and I’m crazy, seul à Paris

I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle
I remember, nous, la tour Eiffel , so beautiful with your sac Chanel
 L'amour à la française, c'est que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
I give you a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty
Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you…



Voici les paroles des Fatals picards, l'amour à la française, chanson représentant la france pour l'eurovision^^.
Perso j'suis content qure ça soit eux qui nous représente vu que j'adore le groupe.
Réaction, commentaire, et chanson de nos amis européens sont les bienvenues^^.

Enigme: (répondre par mp et envoyer le chemin de la chasse)
Mothra

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Eurovision 2007.
« Réponse #1 le: mercredi 07 mars 2007, 07:40:39 »
Bah, j'aime bien, le style de la chanson avec les alternances anglophones... Je ne connaissais pas le groupe avant, mais bon, qui sait?

Juste une chose, on sait quand aura lieu l'eurovision? (répondez pas "en 2007" bande de cons =D)

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Eurovision 2007.
« Réponse #2 le: mercredi 07 mars 2007, 08:16:34 »
http://www.eurovision-fr.net/histoire/histoire07.php

V'la le site officiel, t'a la date a la page d'accueil^^

Hors ligne Xizor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • http://www.legendofzelda.com
Eurovision 2007.
« Réponse #3 le: mercredi 07 mars 2007, 08:24:12 »
Je ne sais rien au sujet d'Eurovision, mais j'adore la chanson tout le même! J'aime vraiment que je peux lire l'anglais et le français. Cette chanson est très belle. Celui qui a écrit est très doué, je croie.  :)
J'ai retourné!

[align=center]

Je suis americain, mais j'aime le français et le série  «The Legend of Zelda»![/align]

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Eurovision 2007.
« Réponse #4 le: mercredi 07 mars 2007, 13:05:29 »
Youpi ! On va perdre avec ça ? C'est pas mal de se ramasser avec cette chanson ...  x-D

Non mais sincérement vous croyez que l'on peut encore gagner ? A voir déjà que Lordi a gagné un concours de chanson populaire c'est n'importe quoi, et puis si sa continue à cette allure l'Eurovision va compter une centaine de pays. L'Eurovision est devenu un outil "géopolitique" car les petits pays de l'Est votent pour leurs voisins et comme ils sont nombreux (regardez les Balkans) ils gagnent alors que l'Ouest avec de grands pays perd toujours (Espagne, Angleterre, France, Belgique, Italie, Allemagne => voyez quand ils ont gagnés la dernières fois.).

L'Eurovision est complétement faussé désormais et la France ne gagnera plus jamais, je vous rapelle que la dernière fois c'était avec "Un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux ..." interprété par Marie Myriam et là nous étions dans une chanson véritablement poétique et bele que là ...

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Eurovision 2007.
« Réponse #5 le: mercredi 07 mars 2007, 15:35:36 »
Mais oui on va gagner ! c'est obligé avec les fatal picards ! Un super groupe ! Même Muse en est fan


Avec u  groupe comme ça, c'est obliger ! Un vrai groupe qui ne se prens pas au sérieux, qui se fout bien des clichés parisiens que se font les étrangers (surtout les anglophones ^^)

hommage a goldorak par les fatals !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Eurovision 2007.
« Réponse #6 le: mercredi 07 mars 2007, 19:27:22 »
Lol je vois un sujet sur l'eurovision  x-D  x-D moi qui suis pas tres fan je me permets de poster le clip de la chanson polonaise (elle est en anglais lol.... :roll: ) qui va représenter la Pologne (le groupe duo: the jet set ) et comme les français ne peuvent pas voter pour leur pays alors pour ceux qui vont le faire peut etre pensez à la Pologne....  x-D  x-D  x-D  x-D
J' crois que la meilleure chose dans tout ça c'est la chanteuse : Sasha  hmmm :ash:  :ash:  :ash:  
C'etait sur une chaine espagnole pdt le vote des espagnoles pour leur candidat. Apres chacun ses gouts, mais pour les criteres de l'eurovision par rapport aux vraies merdes musicales qui y passent ça reste raisonnable je pense  ;)


Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Eurovision 2007.
« Réponse #7 le: mercredi 07 mars 2007, 20:13:45 »
Mouais, c'est sympa cette chanson, mais bon, vu qui a gagné l'année dernière, je pense qu'elle n'a AUCUNE chance face à un jury aussi débile...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Eurovision 2007.
« Réponse #8 le: mercredi 07 mars 2007, 20:38:52 »
Ouais Picardie en force! v_V *Amienois*
Bon, je regrette les Wampas, mais quand même, je suis content qu'ils aient été pris!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Eurovision
« Réponse #9 le: vendredi 17 mai 2019, 17:58:08 »
Citer
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Tu m'étonnes. Déterrage de topic powa ! Plutôt que de créer un nouveau topic, je ressors celui-là ce qui vous permettra de revivre la magnifique année 2007.



Cette année l'Eurovision aura lieu... enfin a lieu puisque ça a largement déjà commencé en Israël puisque l'année dernière c'est Netta qui a gagné avec son titre Toy qui mettait en valeur le live-looping (technique consistant à passer en boucle des enregistrements que l'on fait au fur et à mesure permettant de "construire" la musique) et avait un texte féministe.


Un titre que j'aimais bien, même si je préférais largement le groupe EQUINOX (Bulgarie) qui ne fera pas grand chose par la suite (en tout cas la dernière fois que j'ai regardé) avec Bones. La France avait un chouette message et une musique assez chouette, mais ce n'était pas assez bling bling pour que ça retienne les regards de l'Eurovision. Car avouons-le, l'Eurovision, c'est kitch. Mais l'avantage c'est qu'il y a un peu de tout et souvent c'est bien rigolo. On peut se foutre des concurrents étrangers et même parfois pratiquer l'autodérision (Moustache).


Suis-je le seul à regarder l'Eurovision ? J'ai pratiquement écouté toutes les musiques / regardé les performances lives de cette année. En effet les deux demi-finales sont terminées et les 26 candidats de finale dont fait partie la France (mais sans mérite, nous sommes obligatoires de la finale car nous sommes les pays organisateurs). Déjà un bon peu de pays ont été recalés (coucou la Belgique @Duplucky )


Quels sont vos favoris ? Quels sont vos nouvelles chansons de soirées sur lesquelles inventées des chorégraphies ?

Pour ma part, j'aime beaucoup cette année la Suède et les Pays-Bas, ainsi que la Serbie. J'aimais également la Hongrie, mais elle n'a pas été qualifiée.


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Eurovision
« Réponse #10 le: vendredi 17 mai 2019, 18:32:52 »
Je regarde la finale chaque année (j'avoue que j'avais la flemme de regarder les demis contrairement à l'année dernière) d'ailleurs, je sais même pas quand c'est la finale, je suis un peu en mode osef cette année à cause des habituelles magouilles à l'Eurovision et la piètre prestation de la France l'année dernière (sérieux comment on a pu envoyer une chanson aussi bidon et pourris alors que je pensais que Moustache avait permis d'apprendre qu'il fallait pas).

Fin bref, je regarderai la finale et je me suis fait spoiler aucune musique donc ça sera une découverte, comme j'aime le faire chaque année, lors de la finale.

Sinon vu que les gagnants de l'Eurovision ont toujours un sacré message derrière eux, je mise sur la France grande gagnante cette année, parce que oui, l'Eurovision c'est plus pour la musique qu'on gagne, et cela depuis longtemps. :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Eurovision
« Réponse #11 le: vendredi 17 mai 2019, 18:35:38 »
COMMENT ? Une chanson bidon ? Mercy ? Tu as lu les paroles cinq minutes ? Au contraire, elle était clairement mieux que nombreuses chansons qu'on a eu jusqu'à maintenant. Cela parle d'immigration, c'est juste une chanson politique.


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Eurovision
« Réponse #12 le: vendredi 17 mai 2019, 19:57:55 »
Nous on se fait recaler une fois sur deux. Quand c'est la partie sud du pays qui participe, on est à deux doigts de raffler la victoire. Par contre, quand c'est la partie nord, on se fait recaler direct.  v.v

Du coup, j'imagine que cette année, c'était la partie nord du pays qui a participé, ce qui ne m'étonne pas. #Mauvaiselangue

Ceci dit, je dois avouer que cette année, Bilal Hassani (rip son nom charcuté par mon clavier) me fait de l'oeil. Sa chanson Roi avait de la gueule et balançait bien.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Eurovision
« Réponse #13 le: dimanche 19 mai 2019, 14:30:04 »
Du coup j'ai totalement zappé l'Eurovision hier mais j'ai vu qu'on avait pas gagné et que ça avait été encore une fois n'importe quoi sur les votes politiques (fin comme d'hab quoi :hap:). J'ai vu que @Yorick26 avait envoyé les meilleures musiques sur Twitter mais du coup je serai curieux de savoir vous préféré et quel était votre/vos favori(s).

Et oui Yorick, j'ai dit que caca sur Mercy mais dans mes souvenirs, il y avait trois quart de la chanson ou ils faisaient que répéter Mercy en boucle... Malgré les belles paroles engagées.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Eurovision
« Réponse #14 le: dimanche 19 mai 2019, 18:50:18 »
J'ai beaucoup aimé la prestation de Bilal Hassani. :miou:
Sa chanson est chouette, sa voix est pas forcément la plus entraînée mais elle fonctionne bien, les deux danseuses choisies sont plutôt bonnes aussi. Honnêtement, l'Eurovision, je m'en fous totalement, mais je suis Bilal Hassani depuis quelques temps dans ce qu'il fait et j'ai donc eu la curiosité de regarder les rediffs de cette année.
Puis, il représente bien la communauté LGBT en plus ! C'était chouette de voir les petits drapeaux multicolores s'élever dans le public.
A part le gagnant (Pays-bas il me semble) et la France, j'avoue ne pas avoir exploré le sujet plus loin, ça ne me tente pas plus que ça.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici