Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Tu m'étonnes. Déterrage de topic powa ! Plutôt que de créer un nouveau topic, je ressors celui-là ce qui vous permettra de revivre la magnifique année 2007.
Cette année l'Eurovision aura lieu... enfin a lieu puisque ça a largement déjà commencé en Israël puisque l'année dernière c'est Netta qui a gagné avec son titre
Toy qui mettait en valeur le live-looping (technique consistant à passer en boucle des enregistrements que l'on fait au fur et à mesure permettant de "construire" la musique) et avait un texte féministe.
Un titre que j'aimais bien, même si je préférais largement le groupe EQUINOX (Bulgarie) qui ne fera pas grand chose par la suite (en tout cas la dernière fois que j'ai regardé) avec
Bones. La France avait un chouette message et une musique assez chouette, mais ce n'était pas assez bling bling pour que ça retienne les regards de l'Eurovision. Car avouons-le, l'Eurovision, c'est kitch. Mais l'avantage c'est qu'il y a un peu de tout et souvent c'est bien rigolo. On peut se foutre des concurrents étrangers et même parfois pratiquer l'autodérision (Moustache).
Suis-je le seul à regarder l'Eurovision ? J'ai pratiquement écouté toutes les musiques / regardé les performances lives de cette année. En effet les deux demi-finales sont terminées et les 26 candidats de finale dont fait partie la France (mais sans mérite, nous sommes obligatoires de la finale car nous sommes les pays organisateurs). Déjà un bon peu de pays ont été recalés (coucou la Belgique
@Duplucky )
Quels sont vos favoris ? Quels sont vos nouvelles chansons de soirées sur lesquelles inventées des chorégraphies ?
Pour ma part, j'aime beaucoup cette année la Suède et les Pays-Bas, ainsi que la Serbie. J'aimais également la Hongrie, mais elle n'a pas été qualifiée.