Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 786883 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne zoé

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1965 le: mercredi 28 mars 2007, 22:36:17 »
Bonsoir

j'ai un soucis assez balo :

j'ai quasiment finit le temple " ruines des pics blanches " > j'en suis au dernier canon a l'exterieur, il restait juste a tuer le Freezard et recuperer la clé du boss.

Malheureusement je me suis loupé dans le tire du canon, et il n'a pas atteri a l'endroit voulu.

Le soucis est que je n'ai plus de boulet :x

Comment faire ?

merci

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1966 le: jeudi 29 mars 2007, 00:47:06 »
Si je me souviens bien, tu peux prendre un boulet au RC, et refaire tout le chemin avec les canons pour être revenu au dernier canon. Mais sinon, si tu peux pas ramener un boulet en haut, je crois qu'il va retrouver sa place si tu sors et reviens dans le donjon.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1967 le: jeudi 29 mars 2007, 15:29:26 »
Tu vas rechercher un boulet: en principe, toutes les salles utilisant un canon sont reliees par une machine de transfert de boulet. Donc en principe, y a moyen d'en recuperer un autre sans probleme, meme si ca fait un gros detour... :yeah:

Hors ligne nataska

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1968 le: dimanche 01 avril 2007, 15:06:46 »
Bonjour !
Je n'ai pas lu toutes les pages, désolée, mais quelques unes et je suis toujours bloquée ! dans les ruines des pics blancs, la salle au sol glacé où il faut jouer à pousse-pousse avec 3 blocs pour appuyer sur l'interrupteur du milieu ! le problème c'est que j'ai bougé tous les blocs et que je ne me souviens pas de leur position initiale  !! donc les soluces qui marchent à partir de la position initiale ne me servent à rien !! quelqu'un peut m'aider  avant que je craque ?? merci !!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1969 le: dimanche 01 avril 2007, 15:09:26 »
Je pense que si tu sors de la salle puis que tu rerentres, les blocs reviendront dans leur position initiale. Après, ce n'est que du tatonnement. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne nataska

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1970 le: dimanche 01 avril 2007, 15:10:42 »
mais non, le problème c'est que même en sortant de la salle, ou en coupant la console, les blocs restent comme je les ai mis ! d'où mon souci ! dans les zeldas précédents, effectivement, en sortant de la salle ça revenait bien !
Est ce quelqu'un aurait noté la position de départ des blocs ?? (je me rends compte qu'il y a peu de chances !!)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1971 le: dimanche 01 avril 2007, 17:11:07 »
Les blocs ne se repositionent pas, et c'est fait exprès. Si tu mets un bloc sur un des interrupteurs, cela va débarrer une porte au 2e étage de la pièce. Mais pour accéder au 2e étage, il faut sortir de la pièce et revenir part une autre entrée. Tu aurais l'air fin(e) si tu arrivais à la porte, mais qu'elle serait redevenue vérouillée, parce que les blocs se sont remis dans leur position initiale :roll: .

Et pour répondre à ta question, même si ils ne sont pas dans leur position de départ, c'est toujours possible de les placer correctement sur l'interrupteur. C'est seulement que tu ne peux pas utiliser la soluce (ça te fera une vraie difficulté dans le jeu, au moins).

Hors ligne nataska

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1972 le: dimanche 01 avril 2007, 17:49:04 »
j'ai fini par trouver en faisant un schéma sur un papier ! bizaremment, ça m'a sembléhyper facile en 2D alors qu'en 3D je ramais !
Merci de vos réponses

Hors ligne link09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #1973 le: lundi 02 avril 2007, 19:46:31 »
coucou je suis bloqué au même endroit lorsqu'il faut placer les blocs sur le deuxième interupteur et j'ai tout essayé même en me le faisant sur un papiers je suis bloqué j'y arrive pas, quelqu'un aurait-il un conseil? car la je commence réellement à criser, passer 2 heures à cause d'un bloc c'est énervant
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1974 le: lundi 02 avril 2007, 22:47:26 »
Essaie d'aligner les deux blocs de maniere a ce que l'un des deux se trouvent au milieu de la zone, juste a cote de l'interrupteur. Ensuite pousse le bloc situe entre ce bloc et le bord de la zone et refait la meme chose avec le troisieme bloc pour pouvoir inserer le dernier bloc entre les deux premiers, sur le deuxieme interrupteur :yeah:

Hors ligne link09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #1975 le: mardi 03 avril 2007, 18:39:36 »
merci beaucoup mais j'ai déja essayé ça et sans succé :conf:
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1976 le: mardi 03 avril 2007, 19:36:10 »
Regarde comment sont placés les deux blocs qui ouvrent la première porte. Mets les comme précedemment. Pousse le bloc sur l'interrupteur (on le nomme 1) de facon à ce qu'il aille en face. L'autre bloc le second (2) reste toujours en place. Ammène le troisième bloc (3) contre 2, puis pousse le contre 1. Va vers 1 et fait lui faire le tour pour qu'il se colle à 2 comme avant puis pousse le contre 3. Le tour est joué. J'espère avoir été clair. ^^

Hors ligne link09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #1977 le: mardi 03 avril 2007, 19:40:38 »
merci beaucoup je teste ca tout a l'heure et je vous tiens au corant
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1978 le: vendredi 06 avril 2007, 17:38:39 »
voila je sais pas si quelq'un a déja demandé parceque se faire 132 page  -_-
bon voila a toal qu'en on arrive la premiére maison a gauche est fermé vous saver comment rentrer dedans
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1979 le: vendredi 06 avril 2007, 17:43:27 »
La question a déjà été posée. ^^

Sinon, la réponse est toujours la même, à l'heure actuelle, personne n'a réussi à y rentrer pour le moment. ;)