Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 786640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skull

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1875 le: dimanche 11 mars 2007, 09:30:51 »
Bonjour,

Je suis dans le temple abyssal (version Wii) je viens d'avoir première clé et je suis bloqué ici, il me semblait avoir vu une porte fermé à clé mais pas moyen de la retrouver  ô_o

Merci !  ;)

Hors ligne Tidus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1876 le: dimanche 11 mars 2007, 10:43:43 »
C'est très dur d'expliqué le cheminement d'un donjon... je te conseil juste 2 choses: Regarder la carte du donjon et s'aider de la boussole ^^'

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1877 le: dimanche 11 mars 2007, 10:47:03 »
Bonjour je suis bloqué dans la version Wii dans le temple abyssal

Je cherche le quart de coeur a tout a l'ouest dans le SS1 , j'ai tout les armes qu'il me faut

Merci d'avance

Hors ligne Darkanaxanatos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1878 le: dimanche 11 mars 2007, 13:20:40 »
Il me semble que tu dois utiliser ton grapin pour t'accrocher et passer par dessus l'éspèce de portail, le 5eme de coeur sera dans un coffre

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1879 le: dimanche 11 mars 2007, 14:17:01 »
Citation de: "Skull"
Bonjour,

Je suis dans le temple abyssal (version Wii) je viens d'avoir première clé et je suis bloqué ici, il me semblait avoir vu une porte fermé à clé mais pas moyen de la retrouver  ô_o

Merci !  ;)


Y a une porte verrouillée dans la salle avec l'escalier qui tourne :yeah:

Deidara: deja, il faut avoir ouvert les deux ecluses du temple et avoir diriger l'escalier de maniere a ce que l'eau venant de la deuxieme ecluse puisse se diriger vers la salle avec la structure rotative (ou se trouve le fragment de coeur)

Ainsi, le niveau de l'eau augmentera, faisant grimper un pont. Traverse le pont, met-toi sur l'interrupteur et usite le grappin pour atteindre le tresor tant convoite :yeah:

Hors ligne starfuxx

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1880 le: dimanche 11 mars 2007, 14:17:41 »
bonjour tout le monde  :$ je suis coinçé dans le village cocorico au debut du jeu. je vien de rendre la lumière a l'esprit du village et maintenant on me demande d'aller au village taol ou je doit rencontrer le chef du village pour qu'il me dise comment je peu passer chez les goron.... aidez moi a sortir de ce village svp
merci amicalement
starfuxx

Hors ligne Darkanaxanatos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1881 le: dimanche 11 mars 2007, 14:23:00 »
Tu es en loup il me semble a ce moment là et à la sortie nord, le portail est fermé et avec tes sens de loup, tu vera un endroit où creuser pour sortir

Hors ligne starfuxx

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1882 le: dimanche 11 mars 2007, 14:28:36 »
merci d'avoir repondu
mais non je ne suis plus en loup l'esprit m'a retransfomer en humain et j'ai aussi recuperer mon cheval...
j'espere qu'avec c precision tu pourras m'aider merci

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1883 le: dimanche 11 mars 2007, 14:32:31 »
Non t'es pas en loup à ce moment puisque l'esprit d'Ordin lui a redonné sa forme humaine( :hum: c'est ce qu'il me semble...).
Donc si c'est le cas,appelle Epona ou un truc dans le genre.

EDITE:Saute par dessus la barrière qrace à Epona.
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne starfuxx

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1884 le: dimanche 11 mars 2007, 14:39:12 »
oui tout a fait mais je n'arrive pas a sortit du village cocorico parce que les deux porte sont fermé j'ai juste acces au cimetiere et au debut de la montagne goron mais il y a un goron qui m'attent et me repousse ....
oui mais comment je saute epona ne veu pas sauter

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1885 le: dimanche 11 mars 2007, 15:05:29 »
Tu n'as qu'à partir d'un peu loin de la barrière, tu avances avec Epona et quand tu est assez proche, tu accélère avec le bouton A (GC, dans Wii je sais pas). C'est à ça que servent les roulettes de bottes de cow-boys au bas de l'écran. ;)

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1886 le: dimanche 11 mars 2007, 17:44:07 »
Après avoir sauté, il faut que tu ai voir le père d'Iria ou que tu esais de rentrer dans sa maison et la tu dois parl;er au gars avec les défenses de sanglier et cliquer sur challenge. Ensuite, si tu la bas, tu avs avoir un coffre avec les bottes de plombs et là il faut que tu ailles à la monmtagne de la mort et tu pourras prendre les bottes et tu pourras enin monter.
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1887 le: lundi 12 mars 2007, 18:06:32 »
je narive pas a attteindre le quart de coeur du temple abyssal dans une salle avec des plateformes qui tournent et un pont en contrebas.j'ai essayé le grappin mais sa fait rien
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1888 le: lundi 12 mars 2007, 18:07:38 »
à mon souvenir il faut faire monter l'eau et là le pont lève ...
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1889 le: lundi 12 mars 2007, 19:47:45 »
Citation de: "LinkExcalibur"
Après avoir sauté, il faut que tu ai voir le père d'Iria ou que tu esais de rentrer dans sa maison et la tu dois parl;er au gars avec les défenses de sanglier et cliquer sur challenge. Ensuite, si tu la bas, tu avs avoir un coffre avec les bottes de plombs et là il faut que tu ailles à la monmtagne de la mort et tu pourras prendre les bottes et tu pourras enin monter.


Euh, c'est a quel moment du jeu, ou on peut parler avec un gars avec des defenses de sanglier? :|