Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 788175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1860 le: lundi 05 mars 2007, 17:46:02 »
Citation de: "titi59410"
J'ai un ptit soucis avant de traverser les plaines d'hyrule pour accompagner la charrette !!!

Je n'ai plus de fléches ni de bombes !!!! Je suis passé chez le marchand de la citadelle...LES PRIX SONT EXHORBITANT !!!!

Mon soucis est que je n'arrive pas a trouver de vendeur...et pire je ne trouve pas de chemin pour aller a cocorico....tout est bloqué !!!

Ou trouvé de l'équipements avant de partir convoyer notre petit ami zora?voila ma question!!!


Pour les flèches, Telma t'en donne lorsque tu vas près d'elle, lors de l'affrontement du début (mais faut vraiment aller au bout du pont près d'elle :yeah: )

Pour le reste, le boomerang suffit: tu n'as meme pas besoin d'arc :yeah: Les orques, tu les fauches à l'épée et les oiseaux, tu usites ton boomerang pour les exploser et c'est bon :yeah: (c'est meme plus simple comme ca, si tu veux mon avis)

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1861 le: lundi 05 mars 2007, 17:50:26 »
D'accord, je vais aller voir ! Merci !
Hydro-Link

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1862 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:02:52 »
Attention, avant de poster votre demande d'aide, pensez tout de même à aller vérifier que votre réponse ne se trouve pas déjà dans le Guide Twilight Princess sur Puissance-Zelda !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1863 le: mardi 06 mars 2007, 00:25:08 »
Je ne sais plus quoi faire pour trouver les fantômes... J'en ai eu un, celui qui reste dsans la salle. Sinon je suis complètemnt perdu... ._.
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1864 le: mardi 06 mars 2007, 00:35:32 »
Citation de: "LinkExcalibur"
Je ne sais plus quoi faire pour trouver les fantômes... J'en ai eu un, celui qui reste dsans la salle. Sinon je suis complètemnt perdu... ._.


Salut,
Eh bien tu devrais regarder le bon topic la prochaine fois, tu trouveras toute la liste ici : ^^
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1438

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1865 le: mardi 06 mars 2007, 11:27:21 »
Tiens, y a eu du changement ici.

RoK, les spectres dont il parle sont ceux de la Tour du Jugement, c'est donc aussi une aide pour ici. ;)

En fait, tu prends l'odeur du spectre quand tu es en loup puis tu mets tes sens, tu verras des odeurs partir un peu partout dans la pièce, suis en une puis les autres petit à petit.

Hors ligne hylians

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1866 le: mardi 06 mars 2007, 17:37:16 »
Moi j'ai un problème aussi.

Je suis entré dans le chateua de ganondorf.

Des qu'on arrive y'a un cercle de magie jaune qui nous entoure et on doit battre une horde de bete et trois lézard et aprés ca un a la boussole sur le blacon.
Aprés je vais sur le balcon de gauche quand on est de dos au coffre.

Y'a une salle je rentre, je bat le tas de ferraille.

Puis un coffre apparait.

J'allume les deux torches ca lève deux dalles mais il me manque la troisième a lever je sais pas comment faire...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1867 le: mardi 06 mars 2007, 17:43:37 »
Il faut que tu te places sur la dalle qui reste en bas, tu te retournes et essayes de trouver un angle avec le boomerang pour éteindre la torche qui est allumée quand tu rentres, et hop, le tour est joué.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1868 le: mardi 06 mars 2007, 19:25:43 »
Ouep excusez-moi ROMM et LinkExcalibur, je me suis complètement planté. Comme je refaisais totalement ce topic, je cherchais la moindre excuse pour poster (afin de mettre à jour ses données de dernier message, etc.) et du coup bah je l'ai peut-être fait un peu trop vite. :roll:

Hors ligne boygameboy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1869 le: mercredi 07 mars 2007, 12:19:33 »
Bonjour... je suis bloqué a la fin contre ganondorf, quand je le bat, il me mette fin c normal, et apres il me recommence la ou j'ai sauvegarder pour la dezrnière foi.. quelqu'un peux m'aider svp?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1870 le: mercredi 07 mars 2007, 12:48:49 »
Ben y a pas de souci, c'est comme dans la plupart des zelda.

Il n'y a pas de sauvegarde finale, donc c'est normal que quand tu reprends ta partie, tu sois à la dernière sauvegarde^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1871 le: mercredi 07 mars 2007, 14:10:25 »
Citation de: "boygameboy"
Bonjour... je suis bloqué a la fin contre ganondorf, quand je le bat, il me mette fin c normal, et apres il me recommence la ou j'ai sauvegarder pour la dezrnière foi.. quelqu'un peux m'aider svp?

Moi aussi j'ai été surpris car dans les zelda que j'ai fini dernièrement on sauvegarde à la fin mais c'est normal dans la plupart des zelda on sauvegarde pas à la fin.

Tiens le forum d'aide de TP a été mis normal pourquoi?

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1872 le: mercredi 07 mars 2007, 14:18:08 »
Surement parce que la plupart des personnes qui l'ont acheté l'ont aussi terminer. Donc, les mods ont mis tous les étapes du jeu en une seule. Il ne doit pas souvent y avoir de personnes qui sont bloquées au début du jeu.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1873 le: jeudi 08 mars 2007, 18:21:31 »
quelqu'un connaitrai le lien d'une page wen ou l'on pourrait trouver tous les fragments de coeur du jeu?
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1874 le: jeudi 08 mars 2007, 18:45:03 »
linkdu72 :arrow: J'ai plus simple pour toi  ;)
Tu vois la voyante dans le jeu, tu lui donnes 10 rubis, et tu choisis "Amour", et elle te montrera l'emplacement d'un quart de coeur, mais ça autant de foi jusqu'à tous les avoir, mais ça gache un peu le goût de chercher, je ne le ferais pas si j'étais toi v.v