Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 789150 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1725 le: lundi 19 février 2007, 14:48:28 »
Au début, je ne comprenais pas qu'il ne fallait pas bouger quand il nous fonçait dessus pour faire l'attaque éclair. J'appuyait sur A e puis je faisais des saut sur le côté :roll: . Mais j'ai fini par réussir et à le tuer. Mais est-ce qu'on peut le tuer sans faire l'attaque éclair? Je veux dire, juste en l'attaquant avec les bottes secrètes?

Hors ligne mathis54250

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1726 le: lundi 19 février 2007, 16:10:47 »
Je suis bloqué a la tour qui mène a la salle du boss, j'ai la clé et tout les autres coffres.C'est là où il faut utiliser l'èspece de skate pour grimper. J'arrive à monter mais après je suis bloqué par des lances. Comment faut-il faire pour passer ça ?


Venez visiter mon site forum RP !
http://mondehyrule.actifforum.com/index.htm

Lily

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #1727 le: lundi 19 février 2007, 16:19:11 »
Alors il faut que tu redescende un peu pour sauter sur le peteau du milieu à ce moment la tu utilisera ton espèce de skuate nomé l'arouage ;)

Hors ligne mathis54250

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1728 le: lundi 19 février 2007, 16:53:34 »
Bon et bien merci ! J'ai réussi à vaincre çe sataner boss


Venez visiter mon site forum RP !
http://mondehyrule.actifforum.com/index.htm

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1729 le: lundi 19 février 2007, 17:36:34 »
Tu peux le tuer sans aussi, c'est comme ça que je l'ai battu la première fois. ^^ Ma technique c'était de faire des roulades sur le côté pour le frapper par derrière, et si les roulades d'un côté ne fonctionnaient pas alors je changeais de côté.
Mais c'est beaucoup plus long.

Hors ligne the Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1730 le: lundi 19 février 2007, 17:46:47 »
sa l'aire dur

Message modéré par "RoK"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1731 le: lundi 19 février 2007, 17:59:03 »
Merci beaucoup tout le monde pour votre aide .
le fragment de coeur à céléstia ce n'était pas de celui dont je voulais paler merci quand même et j'ai bien oublié le fragment de la recherche des chats.Maintenant je m'occupe des insectes ^^

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1732 le: mardi 20 février 2007, 01:28:32 »
Citation de: "RoK"
Tu peux le tuer sans aussi, c'est comme ça que je l'ai battu la première fois. ^^ Ma technique c'était de faire des roulades sur le côté pour le frapper par derrière, et si les roulades d'un côté ne fonctionnaient pas alors je changeais de côté.
Mais c'est beaucoup plus long.


Moi aussi! Je fais la même chose avec les iron knuckle. On fait une roulade sur le côté, ils te bloquent mais sont déstabilisés. À la place de faire une autre attaque roulée, je les attaquent directement. Cela marche aussi avec une attaque sautée quand on la charge. :yeah:

Beaucoup disent qu'ils ont battus Ganon de justesse. C'est parce qu'ils avaient des fées. Contrairement à beaucoup d'autres jeux de Zelda, les fées dans Twilight Princess ne redonne que 8 coeurs. :mad: . Même si les fées te ressucite quand tu meurs, c'est mieux d'avoir des potions bleus et de les prendre un peu avant de mourrir, car elles redonnent tous les coeurs.

Et c'est encore mieux d'avoir des larmes de fées et du chu jelly rare car
(Cliquez pour afficher/cacher)
. :)

Moi je l'ai passé avec seulement une potion bleue, pendant le combat à cheval.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1733 le: mardi 20 février 2007, 01:34:37 »
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui postent dans cette rubriquent au sujet des cinquièmes de coeurs. Pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique juste pour cela? Moi je serais prêt à en rédiger une pour aider tout le monde s'il le faut. Un peu comme ROMM pour les spectres.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1734 le: mardi 20 février 2007, 10:08:00 »
Ca a déjà été proposé et refusé :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2111

Hors ligne scyb

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1735 le: mardi 20 février 2007, 13:36:39 »
:hum:
Pour ceux que ça intéresse... voici la fin de mon histoire de bouclier...

Après que mon bouclier Hylia ait disparu, Je me dis... bon ben j'attaque le temple de l'eau avec un bouclier de rechange en bois... Et Oh surprise lorsque je récupère la tenue Zora......... je récupère mon bouclier !!!!

Génial, mais joli bug !  ._.
"Je veux aller au sommet car il est là" sir Edmond Hillary

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1736 le: mardi 20 février 2007, 15:04:09 »
Je vois... :conf:

Au moins, j'ai demandé avant de partir un topic comme lui O:-) . j'aurais toujours essayé.

Hors ligne zorro19

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://galas.chez-alice.fr
Twilight Princess
« Réponse #1737 le: mardi 20 février 2007, 15:22:49 »
Si vous êtes coincé dans Twilight Princess sur Wii, allez visitez mon site. Je viens de terminé la 1ère étape : Toal

censuré

Message modéré par "Doutch"
La pub est interdite sur le site, sauf dans ta signature, avec un lien discret, et dans ton profil, merci !
Bloquez dans Twilight Princess? cliquez ici!

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1738 le: mardi 20 février 2007, 17:30:30 »
Bonjour,
je suis dans la salle où l'on rencontre un darknut. Je l'ai tué et j'ai rempli ma lanterne d'huile a l'aide d'une jarre sur le bord. de multiples armures sont disposées dans la piece. Il y a aussi des lanternes eteintes et lorsqu'on les allume, un escalier se forme mais il manque un bout pour pouvoir atteindre la corniche qui surplombe la piece. Comment passer?
Merci de vos reponses.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1739 le: mardi 20 février 2007, 17:35:02 »
En fait, il faut que tu te place sur un bloc en hauteur et que tu éteigne la première torche
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et vite reculer pour atteindre la partie qu se soulève^^ (tu comprendras mieux en le faisant)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."