Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 787866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1590 le: lundi 05 février 2007, 21:35:07 »
Merci les gars !
Je ne savais pas que j'étais à la phase finale !
Ha, quel bonheur de suspendre ce bon dieu de cochon , de le renverser et de lui mordre les tripes !
Allez, j'essaye de recommencer tout sans soluce !
merci encore !
Zelda pour les 7 à 77 ans !

Hors ligne Zant1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1591 le: lundi 05 février 2007, 22:53:17 »
Salut,je suis coincé...si vous pouver m'aider...merci beaucoup.
Je ne trouve pas le poisson fétide...si vous pouvez me donner un indice de où je pourrais le trouver s'il vous plait! O:-)

           Tourlou!!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1592 le: lundi 05 février 2007, 23:23:15 »
Voci ton indice : Domaine Zora. Bonne chance. :yeah:

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1593 le: mardi 06 février 2007, 01:36:57 »
Je suis dans la premiere piece ou on bat deux chevalier noirs, mais je ne suis pas capable d'atteindre le coffre qui est apparu plus haut. :hum:
j'ai essayé de briser toutes les armures que je pouvais et j'ai allumé les torches mais tout ce que j'ai eu ce sont des rubis et ma bourse est pleine. :mad:
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1594 le: mardi 06 février 2007, 08:58:05 »
Tu dois te positionner entre les deux murs au fond, après, tu vises aves le boomerang la torche qui est déjà allumées quand tu rentres de facon à l'éteindre et un morceau d'escalier apparaitra sous toi, ce qui aura pour effet de te retrouver juste en face du coffre.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1595 le: mardi 06 février 2007, 10:41:54 »
Citation de: "Zant1"
Salut,je suis coincé...si vous pouver m'aider...merci beaucoup.
Je ne trouve pas le poisson fétide...si vous pouvez me donner un indice de où je pourrais le trouver s'il vous plait! O:-)

           Tourlou!!


J'ai entendu dire que le prince des Zoras était l'un des seuls à avoir réussi à le pêcher, peut-être qu'il pourra t'aider ?

Si jamais tu ne sais pas où le trouver,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon courage. ;)

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1596 le: mardi 06 février 2007, 15:04:31 »
Merci, je vais essayer ce soir :D
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1597 le: mardi 06 février 2007, 17:55:44 »
Pour ganon moi je martelais ma wiimote en appyuant sur A !

Sinon j'ai merdé assez longtemps avant de trouver comment monter ce pu*** d'escalier  :ash: Je trouver pas je me suis énervé j'ai pris le boomerang et je me suis défoulé ! alors j'ai vu que quand j'étaignais la lanterne deja allumé, l'escalier se monter ! c'est la que j'ai compris que l'escalier allai se levait si je me rendait sur l'escalier descendu et si j'utilisai le boomerang pour l'eteindre ! J'ai mis un peu de temps pour ne pas tapper dans l'escalier de devant mais je m'en suis tirer !
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1598 le: mardi 06 février 2007, 18:29:09 »
je connais le moyen des 2 statues (par écrit) (wii)
bas haut gauche haut droite bas bas bas haut haut gauche haut haut droite
bas :gnark:    et je connais pour les soluces (seulement wii)   sur la barre google taper solution: zelda twilight princess le premier cliquer sur twilight princess fin de la solution et cliquer a lendroit ou vous êtes bloquer toutes les soluces xD

Hors ligne Tetra74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1599 le: mardi 06 février 2007, 20:34:48 »
oubliez pas en ressortant d'aller dans la petite clairière avec une pierre en plein milieu... transformez vous en loup , creusez et battez les monstres dans la caverne. Un coffre va apparaître avec
(Cliquez pour afficher/cacher)
désolé si vous connaissiez déjà cette cachette... elle est pas très dur a trouver d'ailleur...  ô_o  :D[/color][/size]

Hors ligne Tetra74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1600 le: mardi 06 février 2007, 20:41:20 »
Iria ne retournera donc jamais à Toal? Elle va rester avec les autres enfants dans le village cocorico? c'est un peu dommage, si c'est le cas... :conf:  Enfin bon elle nous donne un chouette cadau , dommage qu'elle ne nous le donne qu'à ce moment du jeu...!!! Merci de me prévenir si il existe un moyen de faire revenir les enfats a Toal!!! <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1601 le: mardi 06 février 2007, 20:42:22 »
Pour faire revenir les enfants a Toal, finit le jeu =3

Core heureux qu'elle donne le cadeau qu'a ce stade du jeu, sinon les herbes a siffler ne serviraient a rien >_<

viper9

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #1602 le: jeudi 08 février 2007, 23:00:20 »
j'ai déja tuer ganondorf mes.... j'aimerais savoir comment prendre le conffre qui se situe l'autre coté d'une grille il faut faire tourner tout les méchanismes avec le boorang mes il arrête de tourner quelqu'un peut m'aider?

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1603 le: jeudi 08 février 2007, 23:54:55 »
c'Est simple... va où la grille et regarde à tes pied.... souffle les feuille et un tracé va apparaitre ^^

Hors ligne Skull

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1604 le: vendredi 09 février 2007, 20:52:08 »
Bonjour,

J'ai un problème pour la recherche des insectes. Il ne m'en manque plus qu'un, je suis presque convaincu d'avoir tout ceux de Cocorico, et je n'en ai trouvé apparemment que deux dans les montagnes de la mort. Il y a un problème, aucun insecte n'est signalé sur la carte ! Je recherché dans la soluce de PZ, pas moyen de trouver lequel il me manque. C'est quand même bizarre qu'il ne soit pas inscrit sur la carte ...  ._.

Merci de votre aide !  ;)