Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 786035 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1305 le: lundi 22 janvier 2007, 20:46:16 »
Citation de: "linkexelo"
pour ceux qui aurait tous les fragments de coeur j'ai un petit problème pour le dernier, la voyante me montre une salle sombre ou il y a deux lanternes les murs ressemblent a ceux du chateau d'Hyrule et on y voit des petites araignées, je pense que ce sont les égouts du chateau mais je n'arrive pas a y aller :/  ,comment avez vous fait  ?


Non en fait, c'est une salle du Temple du temps: au troisieme etage, je pense (quand tu es sur l'ascenseur circulaire: monte une fois et prends l'une des deux portes pour atteindre directement cette salle :yeah: )

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1306 le: lundi 22 janvier 2007, 21:00:31 »
Citation de: "Duplucky"
Non en fait, c'est une salle du Temple du temps: au troisieme etage, je pense (quand tu es sur l'ascenseur circulaire: monte une fois et prends l'une des deux portes pour atteindre directement cette salle  )

oui je pense que dans le temple du Temps c'est plus probable vu qu'on y trouve les araignées il va falloir que j'aille vérifier pourtant je croyais l'avoir bien fouillé ce temple :hum: merci

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

viper9

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #1307 le: lundi 22 janvier 2007, 22:40:50 »
moi je vien de finir le temple du temps et bien je suis aller a karcariko et j'ai donner la lettre et tout mes la je suis dans le sous sol de la maison du chaman et il faut que je détruise une statue pour passer de l'autre côté j'ai essayer tout mes coup et tout mes item mes sans scucès aidez-moi svp!  :/

Message modéré par "RoK"
Pense à poster ta demande au bon endroit la prochaine fois : [Etape 19] Vers les cieux

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1308 le: lundi 22 janvier 2007, 23:03:42 »
il faut d'abbord trouver toutes les statues de chouettes dispersées un peu partout dans le royaume (voir ta carte) pour reconstituer l'incantation puis tu pourras passer.voila!

mais en fait tu est a l'étape 19

Hors ligne Shadowlugia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://accesspoke.frbb.net
Twilight Princess
« Réponse #1309 le: lundi 22 janvier 2007, 23:55:44 »
A part les lezard et les araigné sauteuse, j´ai beaucoup de difficulté a vaincre les diverses creature du dongeon, quelqu´un pourrais me donner des conseils?
L´arme ne fait pas le guerrier, mais le guerrier sans l´arme n´est rien.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1310 le: mardi 23 janvier 2007, 09:38:24 »
Citation de: "Shadowlugia"
A part les lezard et les araigné sauteuse, j´ai beaucoup de difficulté a vaincre les diverses creature du dongeon, quelqu´un pourrais me donner des conseils?


Pour les espèces de petits lézards dans des bulles, il faut leur tirer une flèche explosive pour les rendre vulnérables, et pouvoir les marteler de coups à volonté (je crois d'ailleurs qu'ils ne peuvent même pas riposter ^^), pour les blobs tu prends un peu de recul et tu les attaques en sautant ça t'évites pas mal d'ennuis. Je ne me souviens pas de tous les monstres, mais rien que ça c'est déjà pas mal. Un conseil plus général quand tu les affrontes, verrouilles-les avec [L] (GameCube) et laisse les attaquer avant de les attaquer à ton tour, ça t'évite de perdre des coeurs inutilement.

Bon courage ! ;)

Hors ligne Koutall

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1311 le: mardi 23 janvier 2007, 09:48:07 »
:$ Bonjour à tous et à toutes, voilà où j'en suis dans se temple adoré des zoras: :mad:
Je suis entré, j'ai visité quelque pièce dont la pièce où le "sol" est un gros engrenage, j'ai la carte, j'ai PAS le grapin, ni la bousole et encore moin la clé du boss. Je me casse la tête à trouver comment parvenir au coffre sous l'escalier mobile.Et je n'ai qu'un petite clée.

Merci de me répondre :gnark:
(je ne pense pas que ma localisation  :ash: soit indiquer alors je vous le dis, je suis de Touraine dans le 37)
Koutall of tiger

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1312 le: mardi 23 janvier 2007, 09:54:20 »
Normalement tous les coffres sont accessibles par l'escalier mobile en descendant, montant, et tirant les leviers au passage. Mais peut-être que je fais erreur. ;)

Hors ligne didine-tout-plein

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1313 le: mardi 23 janvier 2007, 11:38:10 »
coucou

eh oui pour la premiere fois je viens sur le forum car je bloque grave!!

alors en ext du chateau j'ia fait l'est et l'ouest
a l'int , je suis allée dans la salle au nord (avec les marches qui montent en allumant les torches)
mais apres que j'aille a l'est ( avec les lezards) ou a l'ouest (avec els almpes a allumés) rien ne s'ouvre!

et donc je tourne, tourne et tourne encore

qq'un peut m'aider?

merci

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1314 le: mardi 23 janvier 2007, 11:44:01 »
A l'est sur Wii, il faut que tu tire des flèches dans les ficelles des tableaux accrochés aux murs pour trouver un cristal.
A l'ouest tire une flèche dans la ficelle du tableau près des torches pour savoir dans quel ordre les allumer.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1315 le: mardi 23 janvier 2007, 11:46:13 »
Pour accéder au coffre au milieu, tu dois d'abord élever le niveau de l'eau. Pour celà, tu dos vister et fouiller les pièces à l'ouest sur Wii de fond en comble.

Hors ligne Koutall

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1316 le: mardi 23 janvier 2007, 15:30:16 »
Avec ça je vais sans doute me décoincer! x :yeah:
pourvu que j'y arrive :mad:
Koutall of tiger

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1317 le: mardi 23 janvier 2007, 16:35:05 »
lol ROMM ; une impression de déjà-vu (ou de répétition) non ? ^^

Nan sérieusement les gens, chercher un peu sur le topic quoi ; rien que sur cette page là, la solution pour ce problème à été donné 3 fois ...

Hors ligne solal

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1318 le: mardi 23 janvier 2007, 18:42:31 »
salut! enfaite je suis bloqué pour ouvrir la poerte quand on est a l'envers il i a un crocodile et on doit accedé dans un petit tunel pour donner un coup d'épé dans le cristal bleu pour ouvrir la porte!!!!!

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1319 le: mardi 23 janvier 2007, 18:48:50 »
Shoote le croco (Qui s'appelle dodongo) avec l'arc pour qu'il tombe, et tire sur le cristal avec une flèche...

La porte va s'ouvrir comme par magie! ;)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*